qui va faire honte a la série
Comme la plupart des jeux vidéos adaptée des séries et films.
Franchement je me demande si ils croient vraiment qu'ils vont gagner de la thune en sortant un jeu comme ça. Autant chier dans la boite ça sera la même chose
Je pense que ils pensent que ils vont bien le vendre
Ils leurs faudraient juste une Machine a voyager dans le temps
c'est moi ou le jeu ressemble étrangement a Xcom
J'ai noté aussi la ressemblance avec XCOM mais aussi les graphisme dégueulasse ;)
MedalOfOnche Posté le 31 juillet 2014 à 20:29:47
Franchement je me demande si ils croient vraiment qu'ils vont gagner de la thune en sortant un jeu comme ça. Autant chier dans la boite ça sera la même chose
--------------------------------------------
*
MedalOfOnche Posté le 31 juillet 2014 à 20:29:47
-------------------------------------------
Oua comment vous ete négatif, vous savez meme pas ce qui vaux mais fait chiez déjà dessus, bravo l'hypocrisie, perso je vais le testez, pars contre la seul chose que je peste pour le moment c'est qu'il est prévu apparemment quand anglais.
Moué a voir moi je dit , mai j'ai des doutes.
Ils auraient du le sortir sur Playstation 1, les graphismes sont adéquats.
ouep, completement fumé ces pseudos developpeurs
le pire, c'est qu'ils vendent ce truc a 36E sur steam, tranquille pepere
Jouer a Xcom, puis a ce jeu ! vous comprendrez...
ils z'ont pompé tous ces enc...R!
vous l'avez essayé ?
Meme question. Vous l'avez essayé ?
Rager c'est bien mais on s'en cogne. Est ce que le jeu est bien?
La série est bien en elle-même même si le début était un peu chaud à suivre, je ne pense pas que ce jeu sortira du lot.
C'est une copie quasi conforme du dernier XCOM. Le jeu est très bien.
Après, c'est sure, c'est avant tout réservé aux fans du genre. Les kikoo graphismes, et autres rageux peuvent donc passer leur chemin.
ça peut pas être plus mauvais que la série !