Postez ici vos pseudos Robocraft suivi des tiers dans lesquels vous jouez, pour pouvoir s'add et jouer ensemble si deux joueur jouent dans le même tier et pour se faire des amis et plus si affinités
Je commence : Greuuvette (avec deux u), majoritairement tier 7, aussi tier 3, 5, 6 et parfois 10
Hishivince je m'adapte à tous les tiers
Enfin pour l'instant je peux aller jusqu'au T4 bientôt T5
Bibiclem, et je fais que du T10 en ce moment.
xxxy97,en t5 pour l'instant,flemme de refaire mon t8
Hersiphar, T1 à T9 (je joue majoritairement en T8, mais plus besoin de cpu que d'argent, aussi je peux jouer avec vous à tous tiers, sauf le 10 au passage )
BlueLamar, T3-8-9 et j'ai un T1 mais que je peux virer pour faire un véhicule viable jusqu'en T6 je pense
Myrrha, je suis en T5 avec un bon vieux satellite bomber des familles
Lenkio, Tank T4 et avion T3
tyranide80 , t4 en bombardier .
AncientWay, 80% du temps en T10 en SMG/healer, et T7 Tesla Dart assez fréquemment.
Il m'arrive aussi de jouer en T5 plasma ou T8 SMG.
MetallicaR8
En ce moment je joue T8, et la flemme de refaire mon T7
Ancient Way je t'ai accepté, je joue casi que T7 rail walker/T10 plasma hover
Ok Greuvette oui j'avais vu ton T7, on s'est retrouvés dans une même partie y'a quelques jours
Ah bon? Je t'ai même pas vu ^^'
E__tech
Principalement T8
Experimentations en low tiers de temps en temps
Je répète ici ce qui est pas mal passé en MP : il y a pas mal de monde ici qui squat le TS3 de robocraft.fr pour trouver des joueurs ;)
J'ai pas TS
erosdog, pour le moment medic début T7 (donc nano T6) mais je compte progresser (ou réduire si besoin )
Tiens erosdog, je t'ai deja vu ailleurs je crois
Whiplash69
T7, T4 et defois T3 pour aider des potes a up !
Je joue depuis 4jours donc jai pas encore trop de preference en terme de gameplay... meme si j'ai un petit faible pour medic et plasma !