On peux mettre les fils sur un mega ?
Je pense pas que ce soit utile cependant
non,on ne peut pas,utilitée nulle en plus c'est un cube tx,mais plus long...pour les avions et les constructions très spéciales ca doit être bien utile...Sinon j'aime bien le nerf de l'overtier,fini les bicyclettes à canon pulsar
Hooo un nouveau bloc qui ne sert à rien. Ils ont tant de temps que ça à perdre les devs ?
Server down?
Non, les servers marchent. Pour moi en tout cas.
déco et reco toi -_-
Le 06 juin 2015 à 19:56:14 bibi666667 a écrit :
Hooo un nouveau bloc qui ne sert à rien. Ils ont tant de temps que ça à perdre les devs ?
soit pas mauvaise langue,y'en aura qui lui trouveront une utilitée pense au fait qu'ils n'ont que 2 points de contact;peut-être cela sera utile pour plus de triforce.
Le 06 juin 2015 à 21:31:38 xxxy98 a écrit :
Le 06 juin 2015 à 19:56:14 bibi666667 a écrit :
Hooo un nouveau bloc qui ne sert à rien. Ils ont tant de temps que ça à perdre les devs ?soit pas mauvaise langue,y'en aura qui lui trouveront une utilitée pense au fait qu'ils n'ont que 2 points de contact;peut-être cela sera utile pour plus de triforce.
Ils bossent comme des tarés pour pondre un jeu optimisé et plein de contenu diverse, et t'es pas content ?
j'ai fait un avion megaplaqué qui bug de partouuut
Punaise c'est dingue, même en T10 les joueurs visent pas les points d'encrage sur les towers ..
tous les joueurs ne savent pas. Faut leur expliquer ! Mais c'est vrai....
Je vois encore beaucoup de gens avec des EP T7 et non T10.7
VOUS AVEZ DEJA VU CA ???????
à 16 seulement là,20 plasmas putain ca tient littéralement avec des bouts de ficelle
non 4x5 ca fait 20
Le 07 juin 2015 à 08:55:52 E-tech a écrit :
Je vois encore beaucoup de gens avec des EP T7 et non T10.7
Non mais ça c'est logique encore, ceux qui viennent d'arriver T10 (comme moi) n'ont pas encore toute les plaques
c'est pas que je vois des gens qui ont des super bots T10 bien construits et sont en T10 depuis logtemps et ca se voit, mais ont quand meme des epT7
C'est vrai ouais
https://www.youtube.com/watch?v=29csKXgo9kc
Au final quelqu'un a pu leurs trouver une utilité aux aerorods
rosefall quoi ses robots ont d'avantage d'esthétique que d'utilité,excepté certains par contre le pod racer de star wars est juste
youpi je viens de choper et d'enregistrer un cheater je vous mettrai le lien quand ca aura fini d'upload
bon,et puis faites de la pub pour le jeu,parce que le forum est plus vide que l'emploi du temps d'un fonctionnaire