Décidement les gens savent vraiment pas quoi faire des aero rods
N°1
N°2
Franchement depuis que j'ai commencé Robocraft (y'a plus de 6 mois) y'a pas eu une seule nouvelle map, ça ferait du bien quand même .
Patience http://i61.tinypic.com/28apy7n.png
Un nouveau mode de déplacement TX, ce serai aussi pas mal
Genre tu met UNE mega chenille dans le garage ?
Je vais me taper mass truc à traduire le 22
Des nouvelles maps et nouvelles armes TX comme un mega snip (un peu trop cheaté quand même ! ) ou un mega medic
Ouais ça serait pas mal. Je crois qu'on attend tous des nouvelles maps. J'attends personnellement des nouveaux équipements pour le TX. Des équipements bien équilibrés.
Décidement les gens savent vraiment pas quoi faire des aero rods
Ils en font n'importe quoi ! Du moment que ça rend un bot plus "papier" qu'il ne l'ait déjà.
Des megas chenilles a yest, pu de place dans le garage...
Pour traduire je pourrai t'aider. Seulement si je comprends assez bien (en m'aidant de google en plus).
Pour le moment on a 3 maps sur la terre et 2 maps sur la glace.
De la verdure ?
Encore de la terre ?
Un peu d'eau ?
De la lave ?
ça nous changerait des 2 mêmes décors, sans pour autant aller dans l'extravagant, mais des décors basiques. Encore la terre ça va, mais la glace et la neige, ça commence à me taper sur le système ! lol
Pour les mapsvils prévoyaient de rajouter une map qu'il ont finie depuis longtemps et qu'ils n'ont longtempspas eu le temps d'ajouter en jeu une sorte de foret avec des arbres partout et un terrain style boue + rochers
+ la trad je pourrais la faire seul, mais je vais y passer 2h, pas grave, j'aime ça
je veut une map urbaine
avec de quoi faire des bateaux donc un peu d'eau sur les maps et autant de joueurs qu'avant en mode classic
Ils peuvent ajouter de l'eau avec un blocs flotteur pour flotter au lien de couler, ça enlèverait pas les cap du robot mais aller dans l'eau le ralentirait ?
E-tech, ton poste un peu plus haut avec les "longtemps" est un peu difficile à lire
Un map urbaine design "civilisation extraterrestre" pourquoi pas.
Leur map foret c'est pas celle qu'on voit trainer sur internet ?
Un map avec de l'eau pour que l'on puisse flotter, créer des bateaux ? Pourquoi pas, avec des blcs flotteur ça pourrait être marrant.
Le 12 juin 2015 à 21:37:15 MetallicaR8 a écrit :
E-tech, ton poste un peu plus haut avec les "longtemps" est un peu difficile à lire
wiko powered
J'aime l'idée du flotteur, genre si t'en a assez tu flottes sinon tu coules mais tu peux quand même te déplacer "normalement" sous l'eau mais au prix d'un gros malus de vitesse
ouais pourrait être sympa. ça enrichirait le gameplay sans détruire le jeu.
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum, je voulais te prévenir E-Tech que je voulais faire le con sur ton compte prêté pour les starters robots mais quelqu'un l'a déjà fait, c'est assez marrant
Sauf qu'en y pensant, toutes les maps n'ont pas d'eau. Donc pour celui qui lance une partie avec un bot qui a des blocs flotteur (je pense que ces blocs auront moins en armure) se fera ken s'il tombe sur un map où il y a pas d'eau.
Pour ca faudrat retravailler les maps
Si vous faites n'importe quoi sur le compte je m'en fiche un peu, c'est juste pour voir les robots starters que je l'ai créé
Sinon moi j'ai une batterie de voiture qui a explose à 15 cm de ma tête, j'ai rien eu mais c’était moins une