Je dirais que ça marche mieux en SMG ce genre de petite saleté à patte qui surgissent d'une montagne et attaquent par en dessus. Hey, c'est peut-être ce que je vais me faire, mais il va me falloir un walker super maniable en escalade.
J'ai un walker smg. Il est pas exceptionnel mais c'est surtout le chassis qui lui permet d'avoir dans l'ensemble une bonne résistance.
Mais depuis le buff des rail... (toujours jouable quand même)
Le niveau sur ce jeu est vraiment a chier, ca fait chier de bien jouer des fois et de voir des team entières de noobs chez soi et en face
ouais ça fout les boules des fois (souvent ?)
Mais il était encore pas trop mal andrei
Andreï, oui mais regarde le méga...
Puis y a peut être 2 a 5 bons joueurs dans chaque bataille pas plus
Mais il était très bon votre mega. keske tu racontes
Tu parle de cette chose qui a fait un magnifique tonneau devant l'ennemi ? Qui s'est retrouvé sur le dos après un rush sans nous et une petite bosse ? Cette chose inutile qui a fait que la partie à duré 1m30 ?
C'est quoi le site pour créer des pétitions ?
Je veux un site américain/anglais.
tu tapes la traduction de "petition" dans google
Bah justement, tu tombes sur des sites français. Je veux le site anglophone où il y a les grande pétition ! vous savez ?
Avez-vous un tableau qui récapitule les armes et le reste ainsi que leur dégâts et... le reste ?
Car ça fait un moment que j'ai remarqué que sur le papier les nano ont plus de dps que les SMG
SUPRA RECORD OF DEATH T9
ce fut réalisé avec ceci
Quel matchmaking juste
Pas mal !
Vous voyez, y'en a qui mette des EP sur le tank !
Sinon, il y a deux jours j'ai fait une battle, on n'avait aucun medic et ceux d'en face en avait 3 !
Vous connaissez la suite.
Non c'est faux, je me fait pas chier
http://robocraftgarage.com/robot/fhlwDLNU
Ca serait cool si les lampes aveuglaient les ennemis, ça servirait à quelque chose ton truc :D
Ca permet de faire une saturation maximale sur les graphismes quand on eclaire un bot, c'est super moche
C'est juste hallucinant ce que peut faire une platoon de 2 cafards ( vous savez, les petites machins très plats, très rapide, qui glissent sur le sol ) tesla-medic.
j'ait l'experience d'un platoon de 3 de ces trucs, les trois mecs avaient exactement le meme et ont rush puis quand ils ont rencontré l'équipe adverse (en 12s ) il y avait 5 morts puis 3 la seconde d'apres
on a rien fait de la bataille