Dafuq
Bien content d'avoir mis Robocraft de côté
En classic le niveau est moins degeu d'ailleurs en HHT
C'est pourtant logique que dans un jeu comme robocraft, quelqu'un fasse un excellent robot ( c'est le but du jeu ) et soit copié.
Ben oui, y'a plein de boules. Mais si les devs " punissent " les bons robots, ça n'a pas de sens.
Et puis c'est pas si balèze en bataille. En pit par contre ...
Depuis le temps que les gens râlent à propos des petites trucs volants, il serait temps que les devs sortent une nouvelle arme genre canon anti-aérien qui envoie des obus avec une aire d'effet.
c'est le jeu faut faire avec pense bien que les machins volants sont bien emmerdés par ce qui est au sol, d'apres les stats récupérés, seulement 18.7% des engins avec des ailes ou hélices survivent aux batailles
ah,intéressantes ces stats,seul toi y a accès,ou c'est public?parce que j'aimerai bien connaître mon ratio,mon vrai temps de jeu (steam ckk!),l'argent gagné;la précision etc...
Le 13 septembre 2015 à 19:44:03 xxxy98 a écrit :
ah,intéressantes ces stats,seul toi y a accès,ou c'est public?parce que j'aimerai bien connaître mon ratio,mon vrai temps de jeu (steam ckk!),l'argent gagné;la précision etc...
ce sera possible (dans une durée indeterminée) sur le site, tu rentreras ton nom et tu auras tes stats générales
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/odoivkawxmcmk87ze4xi.jpg
Le meilleur groupe d'attaque : 1 tank SMG lourd comme base, un blade medic pour la percussion comme il dirait au rugby et un hover medic plus lourd pour soutenir tout ça le plus longtemps possible. Ca fait mal de chez mal si le blade est bon.
Quelqu'un sait les code de chat pour changer de level, de nom(dans le chat)et qui permet de faire des dessins
( dans le chat aussi )
ya paint pour les ds1 xddd
C'est quoi cette histoire de 7 connections pour le siège ?
Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ça ?
wat?
Hé oui !
J'ai pas encore réussi à savoir si c'était pour lutter contre les sièges éjectables ou pour aider les noobs.
mais putain mais c'est pas vrai....bordel il est hors de question que je retriforce mes sièges,2c'est suffisant et efficace,d'avantage,ce serait aberrant avec 7 points de connections ces fdp de sièges pourront carrément se faire un micro thruster stick ils pourraient tout simplement interdire la fixation de thruster sur les sièges,problème réglé
ET PUIS Y EN A PLUS QUE MARRE DE SACRIFIER LE JEU POUR LE RENDRE ACCESSIBLE AUX SOUS MERDES QUI ONT DEUX MAINS GAUCHES ET 4 NEURONES.
BORDEL FAIRE UN BOT CORRECT C EST LIMITE TROP FACILE+LES TRILLIARDS DE TUTOS SUR LE NET+LA PROGRESSION ARCHI RAPIDE+LES MODES DE JEU ET LE PREMIUM PAS CHER POUR FARM COMME DES BOURRINS.
PUTAIN MAIS Y EN MARRE DE CETTE COMMUNAUTEE DE PLEUREUSES NOSKILL ET FJ QUI A PAS LES BOLOCS DE LEUR SUGGERER D ALLER SE FAIRE METTRE OU DE CONSACRER 30 MINUTES SUR YOUTUBE POUR ACQUERIR 80% DU SKILL REQUIS POUR ETRE UN PGM
Gnnneuuuuuu, ze comprends pas pou'quoi mon robot il a ezplozé.
Pourtant z'ai relié les 2 pattes au bloc zuste en dessous du siège, ouiiiin ouinnnnn !
Freejam, faites quelque zoche zinon ze quiite le zeu !
C'est pas pour lutter contre les sièges éjectables en tout cas, maintenant on peut aaler dans toutes les directions avec
je vais essayer de faire un siège nasa avec que des thrusters dessus voir si ça peut voler
magnifique,mon bomber se transforme automatiquement en eject seat lorsque bien touché
GG
je sais, crois moi, je suis bien contre, mais impossible de les faire changer d'avis