C'est injouable les truster stick avec les bugs Une game sur deux je peux tourner que d'un côté
J'ai fait une game T1 avec 2 T7 et un T10 dans notre équipe...
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=418621165
wut
Je compte m'acheter le wolfcopter (comme seule motivation le gain de 200cpu), a 6€ via l'offre
+ 3Mois de premium
Sinon on en parle?
la patience
quand ca t'arrive, deco reco, ca arrange les choses en general
Glitch founded ~~
Quand vous tirez au plasma sur le dessous d'un pont , le blast s'exercera sur le dessus du dit pont
Je connaissais vdd
Je viens de gagner une game T10 alors que dans notre team il y avait pas le megabot
Bien que je viens de passer 40min a faire une enorme boule en verre avec des trusters dedans poour la faire rouler ?
et,dans les faits, est-ce qu'elle roule?
J'ai test mais il n'y a pas moyen...
Si sinon vous c'est quoi vos steam pour que je vous regarde jouer si vous me le permettez...
Comment peux tu nous regarder jouer via steam ? C'est pas que je suis un noob mais c'est que je vais sur steam une fois tous les dix ans.
Explique vdd !
Apparemment, FreeJam ne m'aime pas ces derniers temps, ils me font delete mon hover plasma qui était devenu plus que bof, beaucoup de personnes ont fait pareil => Plus de SMG, et maintenant, mon robot préféré (tesla T8) est devenu incontrolable depuis le dernier patch
Ils ont changé quoi aux trusters/Rudders?
Edit : j'ai l'impression que mon rudder pour stabiliser ne marche casi plus
Le MetallicaR8 a écrit :
Comment peux tu nous regarder jouer via steam ? C'est pas que je suis un noob mais c'est que je vais sur steam une fois tous les dix ans.Explique vdd !
Soit tu va sur steam et en haut à gauche : Affichage -> Paramètre -> Diffusion
Soit en jeu avec Shift + Tab -> Paramètre ( tout en bas ) diffusion mg.
@ greuvette: ils ont changés le comportement des rudders,c'est super chaud de contrôler mon drone maintenant
nanook:mon steam c'est xp3dr0,ou bien Le violoneux Ronald,c'est la même,et je te prierait de ne pas préter attention à mes captures d'écran de tf2
Et comment on fait maintenant?..
tu refait tout le vaisseau ou on prie pour qu'ils patchent ça