Bonjour pouvez vous me donné ddes conseils je débute sur yt ( je c'est y a un soucis de micro je le régle en se moment ... )
https://www.youtube.com/watch?v=lBliGu2fk4U
C'est mou, chiant et peu utile selon moi
dacc mais propose des conseil stp et je c'est c'est mou j'ai eu des problème car j'ai un new pc et un logiciel que j'avais pas ouvert depuis lgt
Le 05 avril 2015 à 22:34:50 E-tech a écrit :
Ca toast bien ?
ça toaste, ça toaste
+ vdd essaie de mettre ta voix sur la vidéo
J'aimerai savoir combien de RP vous gagnez par partie en T10 car j'ai pas l'impression de gagner beaucoup en moyenne.
Partie à chier : 6000/ 15 000 RP
Partie moyenne : 25 000/ 40 000 RP
Bonne partie : > 50 000 RP
Sans premium (en dehors des +5%) et sans le First victoire.
Partie à chier je sais pas, partie moyenne 35.000-40.000, bonne partie 60.000- 80.000 si très bonne partie
D'accord merci. ça me donne un petit aperçu.
Dire qu'avec les RP gagnés après une partie moyenne de T10 tu peux te fabriquer un bot low tier, mais que tu peux pas t'acheter plus de 2 bloc TX.
C'est si cher que ca ?
J'en suis au bloc T9 a 6500/u, mais ca va encore j'en achete 4 par partie minimum
11 900 pour les T10 et 23 900 pour les TX
J'ai 440 bloc T10 et 20 bloc TX (qui servent à rien pour le moment).
Ouais c'est assez cher mais grâce au deux codes promo de pâque...
chaud...
Je m'absente 2 jours, soyez sages les n'enfants
IL ET PALA C LA FEEEEETE HYYAAAARGHH https://youtu.be/I9h7nkZ55Rs?t=19s
nous aurons la new meta entre temps
Me revoici
Tu ne peux rien me cacher, je sais tout
Hin hin hin...
je viens de faire une action mais c'etait tellement beau
sur la map avec la caverne dans la neige je pars vers le millieu avec un autre gars,j'ai mon petit cruiser plasma,et là en face,mon radar me spotte un smg je fait marche arrière toute,me cache derrière le relief,et regarde mon coupain se faire écharper le smg le termine et commence à traverser le pont qui mène à notre base,je surgit,tire sous le pont,et le bug du blast lui one shot le siège je fait ça tout le temps,mais là j'ai tellement ris
Tu n'as pas honte de sacrifier ainsi tes coéquipiers, c’est pas du bétail