Je suis un débutant et ta présentation m'a bien servi, merci à toi
omg un up omg quelqu'un qui s'est donné la peine de lire
content de t'avoir rendu service
Je parviens plus à rejoindre le forum de Robocraft, suis-je le seul ?
Comment j'ai fait pour parvenir à écrire ici ? Via google... Mais quand je veux aller sur le forum avec la liste des sujet je tombe là dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Please help (ça le fait que avec Robocraft) et j'ai pas été banni de quoi que ce soit...
essaye ce lien?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-33545-0-1-0-1-0-robocraft.htm
sinon il faudra une refonte de mon guide,je pense peut-être enlever des passages périmés,et prendre en compte les nouveautés
Merci de ton aide, mais je tombe immédiatement sur le lien que j'ai posté plus haut.
Comprends pas...
Tu as essayé d'autres navigateurs ?
je suis LV16 et je savait pas comment heal mes aliés et eux, me soignait en permanence donc g regardé ta présantation et sa m'a beaucoup aidé mais il faudrais le metre a jours car la en 2016 c pas du tout pareil pour la money le tech-tree et le tiers (les tiers n'existent plus et on été ranplacés par des lvl qui vont j'usque au lvl.100
oui faudrait le refaire entièrement, il est plus trop a jour
Le problème avec ce jeu c'est qu'il faudrait refaire un guide du débutant chaque mois
Le 29 avril 2016 à 19:07:30 E-tech a écrit :
oui faudrait le refaire entièrement, il est plus trop a jour
flem,laissez-le couler
et puis je ne joue plus beaucoup à robocraft,maintenant que le jeu change presque chaque mois, je prendrai le risque de dire des choses qui ne seraient caduques en peu de temps
maintenant que j'y pense,il faudrai que je recrée un compte,ça fait longtemps que je suis lvl 100 et je ne sais absolument pas comment se fait le grind avec toutes ces màj
oh wait,y'a encore des lvl au dessus de 100 ,faut vraiment que je rejoue
moi je ne sais pas comment supprimer des block alors si quelqu'un peut m'aider merci
Le 24 juin 2017 à 12:58:11 EdWcoco a écrit :
moi je ne sais pas comment supprimer des block alors si quelqu'un peut m'aider merci
click droit
est ce que t'as essayé avant de poster?