Se connecter

Robocraft

Sujet : [MAJ] Unleashed HOTFIX (traduit)
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 09:15:55

PS: tout ce qui est en italique est mes commentaires perso :hap:

OPTIMISATIONS SUR LE MENU DE BUILD

• Cette mise à jour comprend un certain nombre d'optimisations au niveau du serveur «IBM Thinkpad Celeron 2Go Core 2 Duo» et fonctionne maintenant à 50 fps dans le Mothership (ce qui est une bonne amélioration car avant, c’était à 8fps, attendez vous a moins de lag de ce coté).
  • Tout ce qui était autour de la bay pouvait ralentir les pc (tres) bas de gamme et empêcher jean-vodka de construire son robot au fin fond de la sibérie, c'est donc retiré (au profit d'un mur gris bien moche).

AUTRES OPTIMISATIONS

• Mise à jour vers la dernière version de Ngui (moteur de l'interface utilisateur dans Unity) (moins de lag normalement)
  • Système de particules optimisé limitant l'abus de GPU en bataille
  • Un plus grand nombre de données d'utilisation des contenus des mises a jour sera collecté en plus de ceux déjà collectés pour constaté comment les joueurs utilisent le jeu

DÉRIVE HOVER

• À la demande générale sur les forums, nous avons remis le systeme de dérive des hover en fonction du rang cette fois (au Mk1 presque pas de dérive, et au Mk10, beaucoup de dérive)
  • Aussi par demande sur les forums, l'anti COM (ce qui empêche un hover de se retourner si mal conçu) est plus faible au fil des tiers, c'est à dire qu'un robot de bas tiers sera super dur a retourner, et un MK10 sera plus soumis a ce balancement normal et forcera a bien construire son robot
  • correction d'un bug qui faisait aller un hover au plafond si combiné avec des hélices

CORRECTIONS AU LOBBY

• Correction de peloton, donc la queue pour pelotons devrait être plus fiables maintenant (comprenez plus rapide)
  • Megabots ne correspondant plus au ranking vont désormais dans le bon (fini les megas en mk5 donc)
  • La position de file d'attente a été supprimé.

COMPTEUR DE KILL EN PRACTICE

• Un KillConuter s'affiche dans le practice. BIENTOT ,ce sera le retour des bots qui se defendent, ils arriveront comme avant, de + en + forts etc.

CORRECTIONS DE BUGS

• Audio en pause lorsque l'écran de Statistiques apparaît
  • Correction de quelques bugs de données dans le lecteur de progression, vous ne devriez pas le remarquer (je confirme que c'est un élément interne au code non visible)
  • Il n'y avait pas «grille» en mode de construction quand la qualité graphique etait un minimum
  • Correction de quelques problèmes lors de la poussée du bouton 'ESC' pour sortir du menu

PAS DANS CE PATCH ("SOON")

• Nouveau portail de paiement fournies par XSOLLA qui offrira de nombreuses autres façons d'acheter des GC dans toutes les devises
  • Prochains changements au niveau des railguns, des electroplates, du taux d'OC, mais il est un peu tot pour en parler
xxxy98
Niveau 10
16 août 2015 à 10:10:06

merci pour la trad :ok: ca m'a l'air que du bon toussa,sauf "Tout ce qui était autour de la bay pouvait ralentir les pc (tres) bas de gamme et empêcher jean-vodka de construire son robot au fin fond de la sibérie, c'est donc retiré (au profit d'un mur gris bien moche)." :-( ca veut dire exit la planète Mars en fond ? :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 10:27:26

voila l'aspect de la bay maintenant, je dois bien avouer que c'est moche https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439713591-new-bay.png

LinkYepLeBg
Niveau 10
16 août 2015 à 10:59:37

Il devrait laisser le choix :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 11:02:01

c'est prevu :hap:

xxxy98
Niveau 10
16 août 2015 à 11:13:51

OH PUTAIN C EST IGNOBLE :ouch:

NT-SD
Niveau 5
16 août 2015 à 11:28:36

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]] Aaargg, je meurs !!!!!!!!!!!! :mort:

xxxy98
Niveau 10
16 août 2015 à 11:47:16

Le 16 août 2015 à 11:02:01 E-tech a écrit :
c'est prevu :hap:

très très soon j'espère :-((

bibi666667
Niveau 9
16 août 2015 à 13:31:31

Merci pour la trad.

Pour les hovers, comme d'hab ils nerf le buff du nerf du buff.

Et sinon, leur quête d'un plus grand nombre de joueurs qui accroche au jeu continue ... Et alors, ça marche ces optimisations ?

Metallicar8
Niveau 40
16 août 2015 à 14:15:22

Merci pour la trad (même si ça fait un bon moi que j'ai pas joué) :hap:

Par contre je constate qu'il n'y a toujours pas de contenu en plus, d'ajouts etc...
(en dehors de la map et des prochaines à suivre).

TopMasterZerg
Niveau 10
16 août 2015 à 17:42:08

https://www.noelshack.com/2015-33-1439739707-101038.jpg

Really FJ, really ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 19:17:13

Le 16 août 2015 à 14:15:22 MetallicaR8 a écrit :
Par contre je constate qu'il n'y a toujours pas de contenu en plus, d'ajouts etc...
(en dehors de la map et des prochaines à suivre).

SOON :hap:

loto974
Niveau 68
21 août 2015 à 02:44:22

Il n'y avait pas «grille» en mode de construction quand la qualité graphique etait un minimum

C'est pour ça que je n'en avais pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 09:55:55

Ton PC supporte largement le medium, hein :hap:

xxxy98
Niveau 10
21 août 2015 à 18:17:48

dommage que robocraft consomme plus qu'avant :-(

Ooarai
Niveau 5
21 août 2015 à 22:19:38

tant que ca ? :(

1
Sujet : [MAJ] Unleashed HOTFIX (traduit)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page