Se connecter

Robocraft

Sujet : Il reste des gens sur le jeu?
El3veN
Niveau 6
13 septembre 2016 à 18:15:19

Les medic dédié sont encore super top en TDM. Un peu moins en BA,la ou avoir 2 nano ca suffit. En TDM, je joue enormement medic hover, avec differant style. Soit que du power module, sinon, blink et shield, ou bien power et shield. Avec les plus low nano et les plus gros, ou bien les bleus avec un power, et ca marche pas mal si ta team n'est pas idiote a rush 1 par 1 le suicide

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:33:58

de toute facon, meme si les full medic redeviennent viables, je pense pas revenir sur le jeu a cause du skill de construction devenu néant, avant le podium-score etait forcement les meilleurs joueurs de la partie, maintenant n'importe quel random sans skill peut faire du degat en masse avec un robot monté avec les pieds :(

MizzterBlizzard
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:55:43

Le 13 septembre 2016 à 01:32:35 MetallicaR8 a écrit :
du coup je m'amuse à faire des truc qui n'ont ni queue ni tête. Une tondeuse, un monster caddie, un phasme, un hoverboard avec un gars dessus, un skateur, la ford anglia d'harry potter et le magicobus etc... C'est plutôt fun mais c'est plus pareil. Il y a plus aucun skill.

moi j'ai fais le champi de mario, la fleur de mario, wiggler, un paquet de mouchoir a roulettes, des chiottes a lunettes (sans mouvements) et d'autres

elekitu? tu as dit monté avec les pieds?

j'ai une idée... :hap:

Darkpheuse
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:16:20

Le 10 septembre 2016 à 16:05:08 TopMasterZerg a écrit :
Je sais pas si beaucoup de gens jouent à RC sans passer par Steam mais quand tu regardes la fréquentation sur Steam Charts :

https://www.noelshack.com/2016-36-1473515687-robocrash.png

http://steamcharts.com/app/301520#1y

Le jeu vient d’atteindre son plus sombre faible de joueurs depuis ..... toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Oui et évidemment ça coïncide parfaitement avec l'Epic Loot Update sorti fin avril

https://www.noelshack.com/2016-36-1473516290-respects-rc.jpg

Sauf que j'ai regardé les charts et il y a une incohérence. En décembre 2014, FreeJam fetait les 10millions de compte Robocraft et le record d'1million de joueur connecté en même temps alors que le charts ne donne que 14000 joueurs soit environ 100 fois moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:59:38

Le 15 septembre 2016 à 19:16:20 darkpheuse a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 16:05:08 TopMasterZerg a écrit :
Je sais pas si beaucoup de gens jouent à RC sans passer par Steam mais quand tu regardes la fréquentation sur Steam Charts :

https://www.noelshack.com/2016-36-1473515687-robocrash.png

http://steamcharts.com/app/301520#1y

Le jeu vient d’atteindre son plus sombre faible de joueurs depuis ..... toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Oui et évidemment ça coïncide parfaitement avec l'Epic Loot Update sorti fin avril

https://www.noelshack.com/2016-36-1473516290-respects-rc.jpg

Sauf que j'ai regardé les charts et il y a une incohérence. En décembre 2014, FreeJam fetait les 10millions de compte Robocraft et le record d'1million de joueur connecté en même temps alors que le charts ne donne que 14000 joueurs soit environ 100 fois moins.

SUR STEAM les joueurs qui passent par steam representent qu'une petite part des joueurs, le reste passant par le launcher officiel.

Darkpheuse
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:51:58

Mais bon, on voit tout de même une baisse et je pense que celle-ci est aussi présente via le launcher officiel

TopMasterZerg
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:11:09

https://www.youtube.com/watch?v=MHwaeIS4vZc

Même Rosefall [[sticker:p/1lmk]]

El3veN
Niveau 6
25 septembre 2016 à 07:28:59

"Même Rosefall "

lol tant mieux ;-;

lulastaque
Niveau 50
26 septembre 2016 à 02:37:06

Moi je vois que les clans sont mort.

Premier jour ça spammait les recrutements j'avais des demandes par 10...
La c'est désert complet juste avec les habituel "acheté mo bot svp" ou "mwa qui yé tro for g tu kro denemi san mourir lol" alors que quand je joue avec le mec il termine avant avant avant dernier avec 5 fragg pour 9 morts :hap:

El3veN
Niveau 6
26 septembre 2016 à 07:05:27

"Premier jour ça spammait les recrutements j'avais des demandes par 10..." Simplement car on a pas autorisé la pub/spam de clans sur le chat. C'est juste chiant. La plupart des bons clans n'ont pas eu besoin de pub sur le chat, et avant meme que les clans sortent officielement. Ily a des clans de + de 50 personnes depuis un an, voir 2 . Sans avoir eu besoin de spam le tchat. Voila comment on, vois les clans clans des clans fr random juste pour dire "g un clan"

xxxy98
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:04:58

je donne un an avant que les serveurs ne ferment [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:37:18

Le 26 septembre 2016 à 07:05:27 El3veN a écrit :
"Premier jour ça spammait les recrutements j'avais des demandes par 10..." Simplement car on a pas autorisé la pub/spam de clans sur le chat. C'est juste chiant. La plupart des bons clans n'ont pas eu besoin de pub sur le chat, et avant meme que les clans sortent officielement. Ily a des clans de + de 50 personnes depuis un an, voir 2 . Sans avoir eu besoin de spam le tchat. Voila comment on, vois les clans clans des clans fr random juste pour dire "g un clan"

c'est partout pareil, des qu'on offre la possibilité à des gamins de se distinguer des autres gamins par un truc visuel en image ou écrit à coté du pseudo, la plupart sautent dessus en zappant totalement l’intérêt de base du clan, dans n'importe quel jeu ça arrive ce genre de comportement... :hap:

TopMasterZerg
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:44:59

Le 26 septembre 2016 à 18:37:18 E-tech a écrit :

c'est partout pareil, des qu'on offre la possibilité à des gamins de se distinguer des autres gamins par un truc visuel en image ou écrit à coté du pseudo, la plupart sautent dessus en zappant totalement l’intérêt de base du clan, dans n'importe quel jeu ça arrive ce genre de comportement... :hap:

C'est absolument pas ce que j'ai fait dans War Thunder et Starcraft [[sticker:p/1kkr]]

lulastaque
Niveau 50
28 septembre 2016 à 02:36:47

Le 27 septembre 2016 à 17:44:59 TopMasterZerg a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 18:37:18 E-tech a écrit :

C'est absolument pas ce que j'ai fait dans War Thunder et Starcraft [[sticker:p/1kkr]]

Nan mais warthunder c'est plus sérieux quoi,
même si les options sont limité les gens se prennent un minimum au sérieux et en plus on commence les squadron battle et tournois (c'est bien partit: 35 victoire pour 6 défaites top 160 mondial en squadron battle :cool:)

marius_de_noel
Niveau 5
05 novembre 2016 à 13:54:26

La MAJ qui a merdé, c'est celle ou les Tier ont disparu

YamiSheyde
Niveau 2
17 novembre 2016 à 02:15:55

Ya eu plusieurs maj qui ont merdé et fait que le jeu tombe dans l'oublie.
on est tous d'accord pour dire qu'il était mieux avant.

Perso je joue Medic full et dans tous les modes. Ben je ne sert plus a rien. POur ca ya plusieurs choses qui ont tué le game, je vais essayer de faire une liste des choses les plus importantes:

- les boss battle. Sans déconner c'était pas le feu ca ? avec ton pote d'un coté ou de l'autre c'était du tout bon, mass exp, mass gold et si tu win ben doublement gagnant. un mode au top.

- les tiers. je passe la liste complète, les cubes armored 10, le matchmaking, les heures passées a économiser les cubes, le temps de construction de ton robot, à l'optimiser etc....

- Les tX, pour moi ca commence la, a partir de la sortie des tx, ca a tué l"équilibre du jeu.

- Les armes autofocus, sans commentaire...

- L'autoheal. MAIS TDYFYLGUFUTF WTF quoi ???!!! pourquoi mais pourquoi vous avez fait ça quoi -_-, sans déconner.

- Le mode tout pourri la ou faut capturer des bases en tirant dessus pour allez taper le core. c'est mal fait, mal construit, mal expliqué et sans intérêt.

- le reborn. A quoi bon faire un robot qui claque si quand tu meurt tu reviens te venger de l'autre qui lui reste 30% ? aucun interet. typical call of duty kevin like ... -_-

Bref une faible liste des énormes erreur de Freejam et de la perte de mes 500h+ sur le jeu...
je suis toujours à la recherche d'un jeu du même style/calibre si jamais...

RIP robocraft </3.

bibi666667
Niveau 9
18 novembre 2016 à 12:48:01

Elle a pas l'air mal la nouvelle MAJ. Avant on cherchait à utiliser tout les CPU, maintenant on doit chercher à en enlever le plus possible, j'aime bien :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 03:05:36

Le 18 novembre 2016 à 12:48:01 bibi666667 a écrit :
Elle a pas l'air mal la nouvelle MAJ. Avant on cherchait à utiliser tout les CPU, maintenant on doit chercher à en enlever le plus possible, j'aime bien :D

ca donne naissance a des micro drones, des micro shreder, des micro rush proto, etc.... :hap:

bibi666667
Niveau 9
21 novembre 2016 à 00:18:44

Le nouveau module d'énergie en élimination c'est quand même bien sympa :D En arène j'ai un doute, j'ai l'impression qu'il vaut mieux économiser les CPU.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 16:05:05

J'ai retiré mes power booster de les bots perso :hap:

Sujet : Il reste des gens sur le jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page