Bonjour ou Bonsoir,
la démo étant sortie, quelle est votre avis?
Game dev tycoon bis apres 20 min de jeu
Personnellement, je trouve le jeu plus abouti que Game Dev Tycoon en terme de ... bah c'est plus complexe quoi !
J'aime beaucoup le système de notation qui semble plus juste
Hello !
D'apres ce que j'ai vu il semble que le jeu ressemble fortement à game dev tycoon en un peu plus recherché.
Reste à voir si cela justifie les 10e... Pour ma part j'attendrai une promo steam
Je pense qu'il vaut largement le coup, pourquoi ?
Parce que c'est Game Dev Tycoon mais en mieux: tu as une meilleur gestion des genres, meilleur gestion des "sous-genres", meilleur gestion de la note de ton jeu, système de leveling, de choix pour créer ton jeu, etc de beaucoup mieux.
En revanche, le jeu est visiblement beaucoup plus complexe et si tu te rates, tu paies plus cher que dans Game Dev xD
Maintenant, à vous de voir
N'ayant pas testé Dev Tycoon, je reste agréablement surpris du jeu, je l'ai acheté, cependant, une déception plutôt grande lorsque je vois qu'il n'y a que peu d'explication sur l'intérêt d'obtenir certaines salles... Dont une en double, et une inintéressante.
Bref a voir avec les futurs majs si il y a, mais en état, c'est parfaitement jouable et appréciable, justifiant son prix.
J'ai trouvé le jeu relativement simple.
En 5 ans 9M de budjet + jeu de l'année ( TGV 1984 ) + première boîte mondiale .
Je l'ai acheté et je vais testé en hard maintenant.
Après avoir fait le jeu d'une traite, le jeu se retrouve finalement trop simple, pour le peu qu'on ne fasse pas n'importe quoi.
Oui en effet... jeu rangé plus vite que game dev tycoon... pour le moment
J'ai l'impression d'être un abruti quand vous dites que le jeu est "simple" :/