Salut à tous!
J'ai acheter ce jeu hier, j'ai plusieurs questions :
- comment avoir des personnes qui nous aident a faire les jeux ? ( les employés ) il faut une certaine années?
- Depuis que je l'ai acheter j'ai fais deux faillites, que vous me conseillerez-vous pour des meilleurs jeux?
Merci d'avance de vos réponses.
Pour engager des gens il faut un nouveau local (disponible en 1983-1984).
Et pour éviter la faillite, essaye de connaitre toutes les inclinaisons en jouant en easy (le jeu est moins punitif).
Autre conseil, pour mieux vendre un jeu, traduit le dans le plus de langue possible et la note fera le reste.
Moi j'ai remarquais que arriver à une certaine année (1990 et un peu plus). Il est impossible de faire de l'argent en très grosse quantité à moins de faire un hit avec une note de + de 90%.
Il faut alors faire comme dans la réalité, faire UNIQUEMENT des contrats avec des éditeurs. Là alors vous enchaînerai les rentrées d'argent (environ 2 500 000$ par an) ce qui reste raisonnable.
Si vous comptez faire de grosse vente seul sans éditeur et rentabilisé les coûts il faudra attendre d'avoir une très grosse entreprise.
Pas forcément TeeZeR concernant tes deux dernières lignes.
Ce que j'ai fait, c'est qu'après avoir prit un seul contrat, j'ai fait un jeu où j'ai mis la moitié de ma thune, et j'ai pu dépassé des sommes astronomiques.
Salut tous le monde jai acheter le jeux et il est tres adictif encore plus que game dev tycoon!
Il y a juste une chose que je comprend pas c'est dans les années 2000 il y a la possibiliter de racheter un studio concurent et il y a plusieurs options.
Soit tu le fait travailer pour toi sur des jeux ou il fait son propre jeux ou alors rien du tous! Je voudrais savoir comment on lui fait faire de nouveau jeux? Pour qu'il ce vende!
Merci