Salut.
Une idée de la date de sortie de trivial pursuit ?
Merci
Salut,
Il sort mercredi sur X360 & XOne.
il est sorti aujourd'hui je suis entrain de le telecharger ainsi que risk egalement
pas sur ps4 en tous cas...
Risk est dispo sur PS4, mais pas Trivial Pursuit.
cedrisbe il n'y a que les règles classiques de Risk ou bien il y a des variantes avec des objectifs (comme dans Risk Factions, si tu connais)? Est-ce qu'il est possible de jouer à plusieurs en ligne (je veux dire sur une même console, pour compléter une partie où on est 2-3 en local)?
Bizarre que cela ne soit que le Risk alors que sur Xbox il y a eu en même temps. Les updates du playstation store ne font uniquement les mercredis? Donc on peut espérer le trivial pour la semaine prochaine?
Aucune com d'ubisoft...
Perso je suis sur PS4 et je trouve ni Risk ni Trivial Pursuit :/
Bonjour, et comment fait-on pour jouer avec plusieurs manettes ?
J'ai essayé en me mettant invité sur Xbox One, et cela ne fonctionne pas..
Je suis sur Trivial Pursuit, et lors de la création de la partie en local, on ne peut pas aller sur l'option 2 manettes .. C'est assez chiant de se passer la manette
Merci de votre aide !
Risk a été retiré du store finalement, y avait une erreur E-8200011A au moment de l'acheter...
pour jouer avec deux manette tu dois avoir deux profit xbox et pas en invité.
euh j'y joue moi a risk j'ai pas eu d'erreur
guebish je serai pas te dire j'ai pas joué a factions
Je parlais du store PS4
Par rapport à factions, d'après ce que j'ai vu des screenshots ils ont dû garder les variantes! Merci pour les réponses
Je recherche des joueurs sur Ps4 pour ceux qui l'ont pris à temps aussi. ID MODDO.