Se connecter

Hasbro Game Channel

Sujet : Question / avis trivial pursuit
1
ATX-12
Niveau 10
21 février 2015 à 04:06:09

Salut.

J'hésite de l'acheter. Aucun avis, aucun test de ce jeu
- est il en français ?
- y a t'il beaucoup de catégorie et de question ?
- combien de joueur offline ?
- y a t'il du multi ?

Et biensur ceux qui l'on si possible donnez nous un avis merci
ça peut en décider plus d'un de le prendre avec ces questions et des avis ....

Ps=> pourquoi il y a 2 forums / 2 liens avec ce jeu ?????
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-33567-0-1-0-1-0-trivial-pursuit-live.htm

Cevenol
Niveau 8
21 février 2015 à 10:29:31

Oui il est en francais integral, pour le reste je sais pas trop encore car j'ai pas trop eu le temps de le tester

ATX-12
Niveau 10
21 février 2015 à 17:58:17

Je réponds a mes propres questions car je l'ai pris du coup

- est il en français ?
:d) oui
- y a t'il beaucoup de catégorie et de question ?
:d) pas assez jouer
- combien de joueur offline ?
:d) 2
- y a t'il du multi ?
:d) oui

Franchement c'est un trivial mais en forme d'émission tv et non en présentation de plateau de jeu.
Y a des costumes a débloquer ainsi que des titres.

L'ambiance est sympa et les questions chaudes :rire:
A 2 offline ( + plus a choisir 1 ou 2 joueurs IA ) les parties s'enchaîne avec un plaisir non dissimulé.
En tout cas le jeu est vraiment bon.
Aucun bug pour moi sur ps4 ...

A voir dans la durée si les questions revienne assez vite et surtout le prix des dlc. :ok:

Si vous avez des questions :ok:

Dakarblood
Niveau 7
21 février 2015 à 18:54:09

salut et donc tu peux jouet en ligne?
ils ont mis le mode multi uniquement sur ps4 et xbox one si j'ai bien suivis?

Tr31z
Niveau 10
22 février 2015 à 01:22:23

Je viens de réussir a rejoindre en amis en matchmaking et on avait meme pas les mêmes questions...avant la fin le jeu a bugger pour nous deux arf

ATX-12
Niveau 10
22 février 2015 à 02:39:26

Alors idem sur ps4 le multi est impossible a finir :(
Putain sérieux même sur un jeu aussi facile ubi se plante :(

Et vous êtes sérieux , y a pas de multi sur PS3/360 ? Sérieux c'est la honte la , car je vois pas pourquoi vous l'avez pas :question:

lesuceurdepicly
Niveau 8
22 février 2015 à 13:53:55

Aucun problème sur One. Plusieurs parties, aucun bug pour l'instant.

Negouane
Niveau 4
22 février 2015 à 14:33:11

Aucun soucis sur one . Je peux inviter des amis. Pas de bugs. Ils ont mis le temps mais pour 15 balles c'est valable

ATX-12
Niveau 10
22 février 2015 à 16:04:17

Bon Ben jouer bien sur one les mecs :ok:

Et nous pendant ce temps sur ps4 c'est encore la merde en multi :(

mikegy
Niveau 32
23 février 2015 à 05:43:59

Une idée de comment débloquer les costumes ?

ATX-12
Niveau 10
23 février 2015 à 10:36:28

:d) Alors pour débloquer les costumes , comment ça marche ?

Sachez qu'il y a q'un seul costume a deverouiller par perso mais de différente couleur.
Alors vous avez uplay ( sur la droite dans le menu ) ou il y a 3/4 costumes. Et enfin le site hasbro - uplay ( cliquer sur l'onglet ou se trouve votre niveau dans le menu principal ).
La aussi une vingtaine de costumes a débloquer. Sachez qu'avec chaque costume , un titre se débloque aussi.

:d) Comment les choisir ?

A l'écran de sélection des personnages , sélectionner le costume avec la flèche bas du BMD ( la croix )....

:d) Mais ...mais y a qu'un costume alors que j'en ai débloquer une dizaine WTF !!!!!?

En réalité non. Car ubi dans sa grande gentillesse a encore fait le maximum pour faire chier. En clair c'est pas très net leur système.
A l'écran de sélection des perso vous pouvez choisir un seul costume , ok jusqu'à la.
Mais vous pouvez aussi changer de titre avec carré a ce moment la. Et c'est la qu'intervient l'astuce. Si vous changer de titre ( toujours a la sélection des persos ) avec carré , vous verrez que le costume ( toujours le même mais avec des couleurs différentes ) change en fonction du titre pris.

Voilà :ok:

ATX-12
Niveau 10
23 février 2015 à 10:44:54

PS=> En gros vous êtes OBLIGER de choisir un titre en fonction de votre costume ou vice versa.
Logique :(
La en l'occurrence , si vous aimez votre costume mais pas votre titre , Ben , y a rien a y faire :(

Ne pas lié ces éléments aurais été plus malins sérieux ...

tchauspy
Niveau 5
23 février 2015 à 15:04:21

Ubisoft... me dégoûte, impossible de terminer une partie en ligne...

Cette société n'aura plus 1 centime de ma part... c'est une honte...

Et vous devriez faire tous pareil, parce que ce sont tout leurs jeux qui sont touché.

Mais pour racket ça on est bon !

zzseb51
Niveau 7
23 février 2015 à 20:34:33

Idem, ca ne marche encore pas ce soir aprés déjà hier soir !

mikegy
Niveau 32
27 février 2015 à 00:23:18

J'ai pas compris cette histoire de changement de titre pour changer de costume.
Car j'ai acheté des costumes avec mes points Uplay mais je ne les trouve nulle part.

rusnalgol
Niveau 3
06 mars 2015 à 21:31:49

Merci des avis qui vont me faire économisé 15 eu . Déjà que j'en ai dépensé 15 sur Monopoly ou c'est juste impossible de finir un partie online , ca m'aurait gavé de refaire la meme erreur... Ils sont vraiment au top Ubisoft bravo

yukirhodes2
Niveau 9
07 mars 2015 à 13:42:49

Sur One les parties redeviennent terminables, mais toujours de temps en temps le message "serveur indisponible" lors d'une recherche.

Et chez moi quand je lance le jeu pour la première fois quand j'allume la console, il y a systématiquement un crash. C'est pas grave vu que c'est une fois mais c'est chiant.

YoshiiM
Niveau 1
22 juillet 2015 à 15:16:29

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Depuis 2/3 semaines j'ai acheté trivial pursuit et depuis 1 semaine il bug en plein milieu de partie. Est ce que c'est arriver à quelqu'un d'autre ou il y a que moi ?? est ce que vous savez pourquoi ça bug ?

sde12
Niveau 4
08 janvier 2017 à 16:27:50

pour eviter les bug il faut effacer les stats de son profil

1
Sujet : Question / avis trivial pursuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page