Se connecter

2Dark

Sujet : 2Dark à la PGW
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:00:47

Le jeu est présent a la PGW, un petit stand a coté des boutiques dans le grand Hall.

Y'a Frederic Raynal, le mec derrière Alone in the Dark, qui parle au calme aux gens devant son stand ,pendant que Cyprien et Squizie créent des émeutes sur Skylander :pf:

Bon il a un petit succès quand même , a chaque fois que je suis passé a coté du stand , les demo étaient occupés , et les sessions de jeu étant visiblement assez longue j'ai pas eu la patiente d'attendre mon tour. De toute façon je suis a peu près sur que ce n'est pas le lieu idéal pour jouer a ce type de jeu (ne serait ce qu'au niveau du son ) .

Visuellement c'est un mélange bizarre , ça a l'air oldshool mais les effets de lumières ne le sont absolument pas . J'aime assez l'ambiance qui s'en dégage et je suis surtout complètement fan des dessins en 2d.

Niveau gameplay c'est assez classique de ce que j'ai vu, avec inventaire, clefs a récupérer... Le fait de sauver des gosses semblent être le cœur du jeu, et la demo avait apparemment un système de scoring en fonction du nombre de mioche sauvés. La gestion de la lumière est importante et les bruits sont visibles dans les zones sombres grâce a des halo lumineux . Ça peut être une mécanique intéressante...

Le mec que j'ai regardé jouer a passé son temps a se faire tabasser ...

Y'a des gens qui y ont joués ?

zeromus92
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:45:31

J'y ai joué, et franchement t'aurais du attendre ton tour, une session de jeu c'est à peine 5 minutes. C'était juste une démo du jeu.
Franchement ce jeu me fait envie, je pense que je vais payer pour la bêta :oui:

Et je connaissais Frédéric Raynal juste de nom, donc je lui ai pas demandé de dédicace où quoi que ce soit, mais je le regretterais p'tete si je joue au jeu. :hap:
Ce qui m'a fait marrer aussi, c'est qu'au stand juste derrière, on pouvait jouer à des vieux jeux dont Alone in The Dark, et un mec y jouait. J'aurais du lui dire "Hé y'a le créateur du jeu au stand juste à coté" pour voir sa réaction :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 01:55:07

J'avais l'impression que c'était plus long les sessions de jeu , mais peut être parce que le mec que j'ai regardé était mauvais :rire:

J'ai testé Little Big Adventure sur tablette ( de Raynal et co. aussi) sur le stand derrière , et le mec qui tient le stand était tout content que le créateur du jeu soit a coté. :oui:

Bon t'y a joué, mais raconte un peu .... :-)

-nagoya-
Niveau 22
31 octobre 2015 à 10:01:54

j'y ai joué aussi hier a la pgw mais dommage que raynal n'était pas présent au moment ou j'ai fait ma session même si je l'ai croisé se balader dans le salon. J'aime beaucoup l'univers et l'ambiance du jeu. Je pense comme pas mal de monde on meurs les premières secondes a cause d'un putain de piège. Le niveau est très court une fois qu'on sait ce qu'il faut faire. En même pas 5 min et c'est déjà terminé. Mais c'est un petit jeu a surveiller et reste a voir après ce que ca va donner par la suite

1
Sujet : 2Dark à la PGW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page