a tout le monde.
Ceux qui ont besoin d´aide pour avancer dans le jeu posez moi des questions et je vous aiderai si je le peux(j´ai finit le jeu plusieurs fois mais avec le dragon, pour le serpent demandez à qui-gonn)
je connais des stratégies et des petits trucs pour avancer plus facilement dans certaines missions.
bonjour
Je ne comprends pas ce que je dois faire à la mission ( protéger la maison des gaïcha)
qui est la 3ème mission du jeu donc au début.
? ???
Salut andfinnel
pour cette mission tu dois protéger le bâtiment au milieu de la carte qui est le bassin du cygne(la demeure des geishas)
je te conseille de séléctionner toutes tes unités, de les amener à coté du batiment et de buter toutes les unités qui s´en approchent
( un conseil: fais attaquer toutes unités sur une seule ennemie jusqu´a ce qu´elle soit morte).
voilà c´est pas plus compliqué.
Merci pour la réponse.
Petit prob. je n´ai que les 3 persso + 2 archés 1 lancier et c´est tout.
Les ennemies sont plus nombreux et arrivent en nombre donc impossible de tués tous.
moi aussi je suis bloqué la . sans vouloir vexer,j amerais de + grandes presicions sur cette mission
je pense que g besoin d´aide sur la meilheure façon stratégique de battre l´ennemi attaquer par unité de 4 ou 6 ou koi ? ?
et aussi esqu´il faut emtrainer les paysants ou re entrainer les unité pour avoir le samorai ou n´importe quelle + haute unité
et pour finir je me demnade bien comment on multipli la limite d´eau et du rit ? ?
j´espers avoir des reponces le plus vite posible
merci d´avance . .
_ G pas compris les histoirs de 4 ou 6 explique mieu steuplé
_pour lé samuraï fo ke ton paysant soit allé dans les trois batiment de production ( a part lé bains publique )
pareil pour les autres clans ( sauf le lotus un peu different pour le gros beuf de ce clan la )
_pour augmenter ta limite de recource il faut construire des huttes suplémentaires
Aussi une grande place augment tes stock max
Voila aussitot demandé ausitot répondu en moi de 20 minutes
hé oué un recort de 6 minutes et 35sec. du jamais vu ^^
D´autres question ?
lol c est clair que c est un record pour ce forum
taoji t as msn ?
salut a tous
en ce qui me conserne je suis bloqer al a 2ieme mission enfin je croi qe c la 2ieme mission hi hi hi... ou il fo aller au nord pour heu...enfin mon prob et qe j ariv po a batre l uniter au nord voila ma stategie ( qi et tré nul) bas voila j entraine 10 guerier a vec d arc 5 guerier dragon et 5 guerier lancier et a chac foi il y a toujour trop 2 soldat ennemi j aimerer qe vs m aidier
si c´est la 2 eme mision cé que tu na pas encore de geichas sinon tu joue avec quel clan ( serpent=rouge ou Gragon=orange)
les premiers mission sont les meme avec nimporte qel clan . personelment meme en mode difficile Dragon = mass Archer+ les 2 heros ( eventuelment dé guerier dragon mé bon pa obligé)
serpent=arbaletié et bandit
en tou cas fo allé en général au nort et tué tous sur son chemin.
Voila gspr que ca peu t´aider ^^
Salut je suis bloqué quand il faut virer Zytmet de la ville. J´ai creer ma ville creer plein de samourai et plein d´héros j´ai même fabriquer le monoment de dragon mais ça leur fait paticment rien et ils m´attaques sans relache
merci davance de la reponse
Tu est avec le Dragon, donc ta fait un mauvais choix de faire des Samurai, en effet les warlock on une attak de type magie ( contondante , persante etc ...)
les attak magique sont DESTRUCTRICES contre les samurai.
Tu doit variez tes hommes ,50 % de Guerrier dragon et guerrier kabuki.
Une petite troupe d´archer ( fléche de feu)
et des geïshas ( trés important)
TOUS les héros possible kenji,Shinja(ou Otomo si encore vivant), Kazan,le moine(ché plu son nom) et pour finir Arah ou Garrin ( suivant ton choix)
avec cette armée le lotus peu toujour venir se prendre des baffes si ils veulent.
PS=Il faut laisser 3 ou 4 hommes en ville au cas ou il ya une attak ennemi (un archer dans une tour au moin)
Ps2= IL FAUT REUCHé, ne les laisse pas s´instaler,dé le départ prend tes héros et tes soldats pour aller détruire un peti vilage ennemi qui pourais devenir une grande base.
pendant ce temp tu fait ta ville avec tes 2 ou 3 villagois.
Bonne chance!!
améilore tes soldats:
Utilise les points de yang pour faire des améiloration(Surtou celle des Ge¨shas).
envoie les Guerrier dragon et kabuki dans la fabrique de feu d´artifice ( j´ai oublié de le dire )épée de feu et un autre truk.
Ne prend pas de chevaux, ca sert a rien.
fait un puit trés prés d´une hutte de péons(paysans, villagois cé kom ca que je lé appel )
comme ca ils yauras moin de risque qu´ils se face tué en puisant de l´eau a la riviere.
voila si j´ai encore oublié kekchose je le rajouterais mais je crois que c´est tous.
D´acord c´est ce que je vais faire
Alors tu l´a eu ou pas ?
Merci beaucoup grace a vous j´ai reussi a eclater ce connard sans trop de difficulté
@+ (ce jeu a l´air particulièrement compliquer)
Nan il demande juste de réfléchir un peu plus que dans des jeux comme AOMytologie et méme warcraft3 ( je le regrette des fois qui est a mon gouts trop RPG avec des héros nivo 10 et qui peuve posséder 6 objets 4 magie, de quoi en faire des demi dieux, mais ca rajoute du charme au jeun il faut l´avouer)