Ça craint
Fusillade dans le Bataclan et 3eme fusillade dans les rues de Paris
3 fusillades chaud
https://twitter.com/morganegln/status/665273902931836928
12 victimes au sol rue de charonne woke
Bordel ça doit être une scène de guerre à Paris
J'pense que y'a plus de doute maintenant...
Comment il fait CJP pour faire genre il s'en bat les couilles ?
Putain ça fait flipper
Boucliers zt armes automatiques pour les flics
Quelle horreur
Chaud sur I-Tele
infos140 @infos140 1 minil y a 1 minute
🔴 ALERTE PARIS Un individu aurait ouvert le feu avec une arme de gros calibre devant la brasserie La Belle Equipe dans le 11e arrondissement
98 Retweets 11 j'aime
Je me demandais quand on verrait des mecs s'organiser sur plusieurs endroits en même temps
Voilà c'est aujourd'hui
Terrorisme sur ou règlement de compte, Petit Cambodge ça me fait penser aux Triades
Malheureusement on vit dans un monde tellement fou, que n'importe quelle personne déter peut trouver des armes et faire des tueries. J'avais lu une fois un article de journalistes belges qui avaient dit avec quelle facilité ils ont pu se procurer une AK à Bruxelles
Déflagrations près du Stade de France: Des grenades auraient été lancées devant un restaurant. 2 blessés. (@itele)
Terrorisme mon gars . 4 attaques simultanées pas de doutes
Le 13 novembre 2015 à 22:22:53 Suxu_Bronson a écrit :
Terrorisme sur ou règlement de compte, Petit Cambodge ça me fait penser aux TriadesMalheureusement on vit dans un monde tellement fou, que n'importe quelle personne déter peut trouver des armes et faire des tueries. J'avais lu une fois un article de journalistes belges qui avaient dit avec quelle facilité ils ont pu se procurer une AK à Bruxelles
Y'a pas que le Petit Cambodge, j'ai bien peur que l'on sache qui sont les coupables.
Eric Kuoch @Ekuoch 14 minil y a 14 minutes
Une vingtaine de morts quartier #charonne selon des témoins. Policiers et pompiers sur place
WTF
Coups de feu boulevard Voltaire maintenant