Se connecter

Life is Strange

Sujet : [SPOIL] complot ou plus?
Shiba_the_Inu
Niveau 72
10 février 2015 à 15:48:34

Sur deviantArt un mec l'avait posté, pour récupérer les modèles j'ai galérer à trouver une soluce mais ça à l'air un peu chiant car il faut extraire convertir etc les packages de l'Unreal Engine et j'ai la flemme :noel:

Mais tu peux regarder "XNALara model XXX" xxx étant le nom du perso que tu recherches, y'en a énormément, y'a aussi pas mal de models GMOD/SFM si tu cherches sur le net. Le logiciel XNALara à priori provient d'un Tomb Raider qu'ils ont modifié, ça te permet de faire des rendus en temps réel avec des modèles 3d, tu peux télécharger des objets, décors, fonds et même des poses, en revanche les poses sont pas toujours adaptées à tous les persos ^^

MangeurDencule2
Niveau 9
10 février 2015 à 15:57:06

Je demandais juste comme ça tu sais moi l'infographie... :noel:

Shiba_the_Inu
Niveau 72
10 février 2015 à 16:12:03

Ba c'est pas compliqué à utiliser après pour faire des poses, tu choisis juste la partie du corps que tu veux bouger puis tu changes les axes x,y,z ^^

MangeurDencule2
Niveau 9
10 février 2015 à 16:20:08

Mais genre elle était déjà comme ça ou c'est toi qu'il l'a retexturée ?

Shiba_the_Inu
Niveau 72
10 février 2015 à 18:10:58

C'est le mec qui a du retexturer, il a aussi fait Dana en Pyj' cet après midi je crois mais je doute que le modèle soit comme ça dans le jeu aussi.
En revanche le modèle habillé que j'ai aussi est celui de base du jeu qu'il a juste extrait des fichiers originaux ^^
Mais je sais pas si c'était déjà "riggé" c'est à dire le squelette (invisible) qui permet de bouger le personnage comme un mannequin en bois était de base où s'il a du le faire lui même.

MangeurDencule2
Niveau 9
10 février 2015 à 19:42:50

Pour revenir au sujet je viens de remarquer un truc en regardant la liste des succès du jeu. Le dernier succès "Out of Time" qui se débloque lorsque l'ont fini le deuxième chapitre à comme image la spirale temporel barrée. Cela signifie-t-il qu'on tombe "en panne" à la fin et qu'on aura donc le droit à un gros cliffhanger des familles ?

Lady_Ghagha
Niveau 8
10 février 2015 à 20:24:06

Bah... si on tombe en panne dès la fin de l'épisode 2 alors que le jeu est aussi et surtout vendu pour cette capacité, cela serait un peu l'air c*n, je trouve^^ Mais bon Wait and See!!

MangeurDencule2
Niveau 9
10 février 2015 à 20:28:37

Nan mais on sait très bien que ça reviendra aux troisième chapitre :noel: petit coup de suspens comment va-t-elle retrouver ses pouvoirs et pourquoi elle les a perdu.

Lady_Ghagha
Niveau 8
10 février 2015 à 20:33:09

"goutte de sueur qui dégouline le long de la joue" Ahh ouaiiiss!! je m'y vois déjà!! :noel: Quelle tension!! xD

MangeurDencule2
Niveau 9
10 février 2015 à 20:38:49

Ce ne sont que des suppositions :fou:

Lady_Ghagha
Niveau 8
10 février 2015 à 20:39:51

J'avais compris!! :noel:

MangeurDencule2
Niveau 9
10 février 2015 à 20:43:25

Cela dit ce serait un coup de théâtre téléphoné au possible.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 février 2015 à 21:02:39

Mangeur :d) Pardon monsieur : j'ai utilise le mauvais mot... :noel:
Le beau-pere de Chloe : pas le grand pere (c'est vrai qu'il est un peu trop jeune pour ca :pacg: )

reine :d) J'ai pas bien compris ta requete... :(

Shiba :d) Roh mais qu'est-ce que tu fais a Maxine espece de petit coquin ? :pacg:

-paci-
Niveau 10
10 février 2015 à 21:06:49

Le 10 février 2015 à 08:34:16 reinedragon a écrit :
Voila, ça c'est fait ^^

Alors pour ma part j'aimerai avoir votre avis sur Max et sa capacité. Son pouvoir peut-être vu de deux façons totalement différentes, notement sur l'interprétation de la scène de la tornade:

- "Vision", Max voit le futur proche.
- "Souvenir" Max se souvient des conséquences de se qui s'est passé.

Alors dans les deux cas elle peut modifier son temps "présent" pour influencer son entourage immédiats et modifier ses actions, enquêter tout ça tout ça.

La grosse différence est celle-ci:

Où est le "présent" de Max?

Joue-t-on le présent de Max en même temps que l'histoire nous est présenté et dans ce cas Max à des "Visions" du futur vendredi 11 octobre.

Ou joue-t-on le passé de Max et dans cas elle (on) modifie le "Souvenir" des moments passé pour faire face à son présent (vendredi 11) et les conséquences.

Il ma semblé qu'il était important de faire ce distinguo car en terme d'histoire c'est totalement différent entre revenir dans le passé et voir le futur ^^

Amicalement, ReineDragon.

"

Interessant comme point de vue !

Lady_Ghagha
Niveau 8
10 février 2015 à 21:19:57

Le 10 février 2015 à 20:43:25 MangeurDencule2 a écrit :
Cela dit ce serait un coup de théâtre téléphoné au possible.

Moui, cela serait un peu facile, genre le moment où elle en a le plus besoin!! Bimm dans ta face, plus de pouvoir. Mais c'est pas c*n comme idée (tu as vu comment je suis gentille avec toi?? :noel: ) parce que quand on l'utilise trop, l'image se brouille, devient sanguinolente et on voit Max qui souffre.

MangeurDencule2
Niveau 9
10 février 2015 à 21:28:21

. Mais c'est pas c*n comme idée (tu as vu comment je suis gentille avec toi?? :noel: )

Comme t'es gentille :cute:

Akkin
Niveau 9
11 février 2015 à 12:16:56

Là, vous partez sur le constat que la tempête est lié à Max, mais si elle est lié à la survie ou non de Chloé, cette hypothèse tombe à l'eau.

Overkiller25
Niveau 10
11 février 2015 à 13:31:18

Peut être que le pouvoir de Max l'use physiquement. Pour ceux qui ont joué a Beyond two souls lorsque Jodie utilisais trop Aiden elle en soufrait y'avait du sang qui coulait de son nez pour ceux qui y ont joué.

Par exemple quand on utilise trop le rewind dans l'épisode 1,Max a mal a la tête et elle dit que faut arrêter

MangeurDencule2
Niveau 9
11 février 2015 à 13:58:26

Le 11 février 2015 à 12:16:56 Akkin a écrit :
Là, vous partez sur le constat que la tempête est lié à Max, mais si elle est lié à la survie ou non de Chloé, cette hypothèse tombe à l'eau.

Quelle hypothèse ?

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 février 2015 à 16:34:18

Sur celle du fait que Max n'est peut-etre pas dans le present mais plutot qu'elle revient dans le passe pour reparer la catastrophe de la gigantesque tornade qui aurait deja detruit Arcadia Bay.
Elle me parait surtout complique a remettre en place dans le scenario cette theorie en fait, surtout quand on sait comment a commence le jeu... :(

Sujet : [SPOIL] complot ou plus?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page