Sans compter que Rachel à les yeux brun et des tatouages pas Max qui a les yeux bleus en plus ^^
Je crois qu'un tour chez l'ophtalmo s'impose alors
Si vous voulez bien m'excuser ...
Lapynheart en effet très gaie tout ça
Darklight autant tu te serais arrêté à la partie Rachel = Maxine pourquoi pas mais Ciel elles ne se ressemblent pas du tout
-David Madsen, c'est bien d'avoir Mad dans son nom, ça annonce la couleur !
Ouais j'avoue XD
- Kate est "l'envoyée" de Madsen pour espionner le Vortex Club (j'veux dire, une élève a disparu et ils ont l'air plutôt impliqués )
Je te suis pas trop. Elle a pas vraiment l'air d'être pote le David. Ou alors elle a vue des choses pendant sa période infiltration et elle refuse de parler. Ce qui expliquerais les dossiers dans le garage et l'altercation entre Kate et David.
Kate est le souffre-douleur du Vortex Club (comme on a pu le voir au tout début du jeu), mais il doit y avoir forcément une raison plus profonde.
Effectivement mais rappelons que pour certains membres du Vortex Club ne pas être membre = ne mérite pas la vie. Sinon évitons de parler de "profondeur" au sujet de Kate svp (ouais c'est graveleux comme blague )
Je préciserai que, pour moi, l'histoire la plus intéressante est la relation Kate-David. On en sait assez pourmavoir l'eau à la bouche mais pas assez pour être rassasié.
Je suis d'accord pour dire que Madsen veut protéger tout le monde, mais à la manière du FN. Ca peut partir de bons sentiments, mais au final ça sera quand même de la merde.
Et MAx=Rachel? J'ai de sérieux doutes, il n'y a pas de ressemblance que ce soit physique ou caractérielle. A la limite, le point commun c'est Chloé, mais c'est pas suffisant. Qui plus est, le pouvoir de Maxine est puissant mais ne lui permet pas de remonter aussi loin dans le temps (y a qu'à voir ce que ça fait quand on insiste, j'ai toujours peur qu'elle nous fasse un AVC (comme pour p3... saloperie de jeu).
Oui, je suis assez d'accord aussi^^ Madsen veut protéger le monde mais se prend pour Rambo^^ Cela serait le méchant de l'histoire le plus évident et je ne pense pas que du coup ce soit lui^^ Il est juste très très maladroit. Je pense^^
J'aime vraiment ce jeu aussi pour son suspens^^ On ne sait vraiment pas où on va!!
Ben le meilleur suspect, après nouvelle nouvelle partie, ça reste toujours Jefferson.
Parler du FN sur le forum LiS: fait
Le point godwin c'est ok
Pour une fois que c'est moi...
Lady Je reviens sur ton histoire de forum : moi c'etait pareil pour un forum ou je devais etre moderateur mais j'ai eu une panne de net de 9 mois et quand je suis revenus...
...il y avait plus personne !!!
PS : enfin pas vraiment une panne mais un probleme plus complique...
Chcuck>> Oui quand il n'y a pas la crew, c'est la débandage!!
C'était quoi conme fofo Chuck ?
Wario : Master of Disguise.
J'etais "Warioyo" a cette epoque : on voulait de moi comme modo car on me considerait comme un mec sympas qui aidait tout le monde des que quelqu'un etait bloque dans le jeu.
A cause de ces connards de chez Orange et Numericable et la galere pour faire revenir le net pendant 9 mois (de Septembre 2007 a Mars 2008 a peu pres) bah ca a tout foutu en l'air : j'aimais beaucoup les gens de la-bas moi !
Ah ouais... dur... Mais t'as pas pu revenir?
Je compatis. Déjà que moi une soirée sans le net et j'ai l'impression que c'est la fin du monde, alors 9 mois...
Me rappel quand l'arbre du voisin était tombé sur une ligne HT. Le combo pas de jus+pas d'internet=apocalypse ^^ (en plus ça a arqué sur la ligne grillant mon HDD fraîchement acquis)
Sinon c'est vraiment con pour cette histoire de modération. Comme quoi des fois quand ça veut pas
Murphy, quand tu nous tiens...
lapyn Si, de temps a autre mais au bout de 9 mois apres c'est lort : quand j'etais revenus (tout content^^) il y avait PLUS PERSONNE !
J'ai pris une douche froide et je me suis apercus comme jamais que le monde tourne et change surtout...
Mais par rapport au reste de ma vie apres c'est encore loin d'etre la pire douche froide honnetement...
Mangeur Bah apres je dis pas : c'est chaint aussi les surprises de ce genre qui coupe tes habitudes.
Moi je suis tellement servi comme un roi par rapport a cette epoque bien particuliere que desormais si il y a ne serait-ce 20 secondes sans net je suis plus prepare comme avant...
Et pas moyen de revenir en arrière (sauf peut être avec une boite bleue de police, à moins que ce ne soit un point fixe temporel), la vie continue.
T'auras peut être d'autres opportunité de ce genre, il y a des saloperies dans la vie mais pour la plupart des gens il y a aussi de bonnes choses (j'aimerais bien que ce ne soit pas un miracle dans mon cas, mais je désespère un peu).
Après je me demande même si Rachel a réellement disparue des fois, je veux dire tout le monde a l'air de l aimer comme Jefferson, mais deux personnes dans le campus le gardien un peu attardé dit que dans la lumière y a souvent des part d'ombre, et le gars avec le book qu'on regarde nous dit que il l aimait bien, mais qu elle trainait beaucoup avec le vortex club et qu en plus il dit je cite "qu'elle était versatile", le gars du vortex club nous dit qu'elle aimait beaucoup faire la fête avec eux(vu leur membre moi perso j'aimerai pas voir ce qu'ils font en soirée ^^) et si finalement Rachel est pas celle qu 'on croit et si Chloé l'avait un peu trop idéalisée et se rendait compte qu'elle c'était bien trompée sur son amie ^^.
En fait c'est Kate qui est enceinte , car c'est pour ça qu'elle est triste , elle avait empreinter le teste de grosses de Dana .
Ma soeur a fait l'épisode 1 et à mon grand étonnement elle a eu deux choses:
Clhoé a pris le pistolet de son père ( qui lui manquait) et l'a avouée à Max
Et Kate à dis à Max qu'elle était enceinte
Je ne sais pas comment elle a fait pour trouvers ses réponses là o_0