Je pense pas que jefferson soit mauvais, quand on le dénonce dans le bureau de proviseur, il accepte le fait d'être suspendu et d'être interrogé pour l'enquete. , en revanche je pense qu'il a vraiment eu une aventure avec Rachel et c'est sans doutes pour ca qu'il se fait allumer par le proviseur à la fin du chap 2, parce qu'il est au courant. .
Enfin tout ceci n'est sans doute que tromperie.
Moi je pense que Jefferson est impliqué et agit pour une autre personne car quand on parle avec lui avant que Kate veuille se suicider il reçoit un coup de téléphone et au bout d'un moment il dit " ok je ferai ça " .
Bon si ça se trouve c'est juste sa femme qui lui demande d'aller chercher un truc après les cours mais bon ça m'étonnerai que Dontnod interrompt une conversation pour une babiole .....
Le 28 mars 2015 à 00:03:39 2vksnvf a écrit :
Bon si ça se trouve c'est juste sa femme qui lui demande d'aller chercher un truc après les cours mais bon ça m'étonnerai que Dontnod interrompt une conversation pour une babiole .....
Il est loin de dire que ça... Si t'écoute jusqu'au bout, on remarque qu'il est très tendu et qu'il dit des trucs du genre "je peux pas en parler maintenant" etc etc...
On est bien d'accord, je sais bien que c'est loin d'être le cas, le fait de chercher un truc pour sa femme c'était juste un exemple comme un autre ^^
Oui oui je voulais citer ta phrase d'avant désolé ^^'
si le coup de fil avait un rapport avec le bracelet de rachel
Le 27 mars 2015 à 12:06:48 KentCaulfield a écrit :
"Next Assignment"
quand un prof en anglais te dit next assignement sa veux pas dire affectation sa veux dire "prochain devoir a faire pour le prochain cours"
les photos de kate que david a pris : on voit kate partir de l internat des garçons
Carlos57
Effectivement j'y ai pense aussi mais ça dépend du contexte, la en l'occurrence comme je l'ai pas vu sur les mails des autres chez qui tu peux fouiller le pc et qu'on est dans le topic hypothèses/complots j'en ai profité. ;)
yo tout le monde vidéo sur life is strange épisode 2 aller voir ;) https://youtu.be/FFRs_uYnzPI
REBOUJOUR
Bon, je pense qu'avec cette image postée sur le Facebook officiel de Life Is Strange, on peut supposer que les dossiers se trouvent chez le principal, non ?
Oui, moi j'ai toujours pensé que les dossiers rouges appartenaient au principal
MAIS rien n'indique que Chloé & Max viennent chercher les dossiers
Moi j'ai trois hypothèses, je vais pas trop m'attarder et détailler, mais j'avais pensé au fait que la tornade puisse être la matérialisation des souvenirs que Max a de la ville et qu'elle cherche à oublier, la tornade m'a étrangement fait penser au mur de photos qu'elle a dans sa chambre, après j'ai pas bien regardé, mais si c'est des photos d'elle à Arcadia Bay, ça peut encore se tenir, après comment ils amènerait ça ? Je ne fait que des bribes d'hypothèses.:hap:
Ensuite, le karma est quelques fois évoqué dans le jeu, et j'avais pensé que chaque perso dit méchant puisse avoir un double plus gentil, et que les mauvaises actions de l'un puissent avoir des répercutions sur l'autre. Alors oui c'est un peu wtf et ça parait très complexe, mais franchement Kate ressemble vraiment à Victoria, le fait que cette dernière veuille se suicider, et que cela finisse par faire du mal à Victoria n'est pas étrange en soit car elle peut avoir des remords, mais moi il me suffit de peu de choses : que ça parle de karma et qu'il y ait une ressemblance entre deux persos pour que je sorte cette théorie.
Enfin, Chloé = Rachel ou Max = Rachel, un truc du genre qui a du être beaucoup dit, je lirai le topic à l'occasion.
Mais flemme de penser aux théories parce qu'avec ce qu'on sait ça peut aller loin, mais je pense à un truc qui mêlerait poésie/philosophie plutôt que du terre à terre (Rachel tuée -> trouver l'assassin -> fin thriller).
Hypothèse tirée par les cheveux:
Rachel vient d'un des nombreux futurs alternatifs. Là-bas, elle est la descendante de Max, et pour être sûr que son ancêtre fasse les bons choix, elle est revenue dans le temps grâce à une photo de Max et Chloé de l'époque, juste avant que Max quitte Arcadia Bay pour Seattle.
Dès lors, elle s'acharne de modeler la vie de Blackwell pour que celle-ci se rapproche le plus du passé de son présent et que ça soit le mieux pour elle.
Elle fait en sorte de créer un trafic de drogue entre Frank et Nathan. Elle se rapproche de Chloé pour remplacer Max dans son cœur. Et, elle fait tout pour être assez brillante pour attirer l'œil de M. Jefferson.
Tout lui réussit jusqu'au moment où elle tente de retourner dans son présent, elle fait un bon dans le futur. Et là, elle vit sa vie. Sauf que ce n'est pas la "vraie" vie et le destin amène Max à revenir à Blackwell et à chambouler tout ce que Rachel a mis sur pied. Effacement d'un coup de clé dans l'évier ou par la fenêtre (choisissez), le futur de Rachel disparait en clouant Chloé dans un fauteuil roulant.
Akkin Bien trop compliquée et tirée au les cheveux, en effet
Je sais que je devrais pas vu l'ancienneté du dernier post, mais juste je tiens à poser un détail qui va surement tous vous faire péter un câble, sur la banderole dans la vision, accrochée à la barrière, il y marquer "Blackwell Academy 1910" .... Si jamais ça a déjà été dit, désolé mais j'ai lu que les trois premières pages, si jamais il y a encore des gens en vie dans ce topic... Qu'en pensez vous ?
Déjà dit ^^
Et c'est expliqué par le fait que la tempête s'abat sur la région tout les siècles
Le 21 mai 2015 à 18:09:45 Akkin a écrit :
Hypothèse tirée par les cheveux:Rachel vient d'un des nombreux futurs alternatifs. Là-bas, elle est la descendante de Max, et pour être sûr que son ancêtre fasse les bons choix, elle est revenue dans le temps grâce à une photo de Max et Chloé de l'époque, juste avant que Max quitte Arcadia Bay pour Seattle.
Dès lors, elle s'acharne de modeler la vie de Blackwell pour que celle-ci se rapproche le plus du passé de son présent et que ça soit le mieux pour elle.
Elle fait en sorte de créer un trafic de drogue entre Frank et Nathan. Elle se rapproche de Chloé pour remplacer Max dans son cœur. Et, elle fait tout pour être assez brillante pour attirer l'œil de M. Jefferson.
Tout lui réussit jusqu'au moment où elle tente de retourner dans son présent, elle fait un bon dans le futur. Et là, elle vit sa vie. Sauf que ce n'est pas la "vraie" vie et le destin amène Max à revenir à Blackwell et à chambouler tout ce que Rachel a mis sur pied. Effacement d'un coup de clé dans l'évier ou par la fenêtre (choisissez), le futur de Rachel disparait en clouant Chloé dans un fauteuil roulant.
.......... NON !!!!!!!!!!!!!!! ^^ Pour une simple, binne et très claire raison:
IL est clairement dit dans le jeu que Rachel à des parents et qui ne savent pas où elle est, rien que ça ça prouve que ta théorie est impossible et oui, beaucoup trop tirée par les cheveux.
Quelqu'un a t-il pensé que Maxine est morte et qu'elle revit sa vie (sa semaine) en l'idéalisant.
Le 03 janvier 2016 à 23:09:05 tomtomgo25 a écrit :
Quelqu'un a t-il pensé que Maxine est morte et qu'elle revit sa vie (sa semaine) en l'idéalisant.
C'est une possibilité mais dans ce cas la fin (l'une comme l'autre) devrait montrer qu'elle se réveil au paradis ou un truc dans le genre. Là il n'y a rien qui prouve que Max est morte et qu'elle rêve dans l'au delà...