A moins que tes parents ont pris l'habitude que tu manques des cours tout les jours
Le 09 septembre 2015 à 12:37:54 Yoshi_V a écrit :
allez c'est la vie faut travailler sinon tu finis sdf comme skull
Qu'est ce qu'il a fait ce Skull pour que tu le compares à un sdf?
Le 09 septembre 2015 à 12:44:18 Yoshi_V a écrit :
même, on sait jamais, à ta place je prendrais pas le risque over, si un jour ils regardent je pense pas qu'ils apprécientc'est comme l'époque du collège ou tu caches les mots dans le carnet que les profs t'ont écris, jusqu’au jour où tes parents regardent ton carnet dans ton dos
je fais pas ça souvent non plus , et c'éaait caché par le fait que j'avais pas mal de rdv l'année dernière , donc ils s'en serait pas aperçu et je faisait pas ça chaque semaine,non plus
fin bref,je te conseille pas non plus.
Le 09 septembre 2015 à 12:46:18 Patatophone a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 12:37:54 Yoshi_V a écrit :
allez c'est la vie faut travailler sinon tu finis sdf comme skullQu'est ce qu'il a fait ce Skull pour que tu le compares à un sdf?
bah il en est un
Tu connais beaucoup de SDF qui ont accès à internet et un compte Steam?
c'est une SDF de luxe comme on dit
C'est pas bien de se faire passer pour malade.
Faut montrer que vous êtes des battants, des guerriers. Que rien ne vous fait peur.
Bon ok quand j'étais à l'école j'ai déjà fait semblant pour pouvoir passer ma journée sur GTA SA ou AOM mais le passé c'est le passé.
C'est chaud d'être absent au lycée
T'as le carnet + les parents
En revanche dans le supérieur...
Le 09 septembre 2015 à 13:07:08 Funchito a écrit :
C'est pas bien de se faire passer pour malade.Faut montrer que vous êtes des battants, des guerriers. Que rien ne vous fait peur.
Bon ok quand j'étais à l'école j'ai déjà fait semblant pour pouvoir passer ma journée sur GTA SA ou AOM mais le passé c'est le passé.
Ça dépend où dans l'superieur aussi, l'année dernière quand j'étais absente ils appelaient mes darons. Sur leur téléphone portable. Après j'étais encore dans le cadre lycée en prépa
Mais j'me souviens qu'au troisième trimestre j'avais quand même 120h & 15 demi-journées d'absence
Des trimestres? En prépa?
Tiens ça fait un moment que je suis pas passé, bonjour a tous et au passage bon courage pour ta modé RaMs
Salut Connecteurs. Merci.
Salut les sédentaires ! Jsuis en train de charger mon phone dans une boulangerie
Salut le nomade!
La boulangerie a accepté? T'as bien dormi dans ton grenier?
Ouais j'étais en prépa art - enfin manaa & on était en semestres au début de l'année puis comme c'était en un an ils nous ont mis en trimestres
C'est juste un an manaa? T'y as fait quoi globalement?
Putain mais je pige rien à ta situation Skull
Depuis tout à l'heure on me parle de sdf ou de nomade. Qu'est ce qu'il t'arrive?
Ouais manaa c'est en un an & à la fin on tente les concours. En gros c'est une mise à niveau en art appliqué donc on touche à tout ; sculpture, modèle vivant, histoire de l'art, design de mode, d'espace, et d'objet, illustration, photographie, dessins d'observation, perspective....
Je vois.
Et t'as fait ça cette année ou tu fais autre chose maintenant?