Oui faut le blacklister et l’ignorer en attendant que modo veuille bien supprimer.
Ouais blacklistez-le et on en parle-plus
yo tout le monde vidéo sur life is strange épisode 2 aller voir ;) https://youtu.be/FFRs_uYnzPI
Et un autre pseudo a blacklist
Allez encore une DDB + blacklist décidément c'est la journée
Bon ça devient le bordel là...
MODO ?!
Bonjour les gens, ça a l'air d'être la fête ici, qu'ai-je raté pendant que je faisais mes magnifiques DS ?
Rien a part un gamin qui s'amuse
re tout le monde
comment sa a été votre journée ?
Horrible, 6h de cours
Bah dis toi que c'est toujours moins crevant que 7h de boulot
Le 01 avril 2015 à 18:41:08 _Amo_ a écrit :
Horrible, 6h de cours
8 heures pour ma part
Rien de spécial perso je me suis levé a 15h et je traine a l'ordi depuis
Journée de glande pour moi, même si j'me levé vers 9h, j'suis devant le pc depuis
Bande de flemmards
ça n'a rien à voir mais je viens de me faire troll par youtube (en regardant les suggestions)
Le 01 avril 2015 à 18:59:22 OldOnche a écrit :
Bande de flemmards
ça n'a rien à voir mais je viens de me faire troll par youtube (en regardant les suggestions)
keski spass ?
J'avais oublié de changer de pseudo depuis tout a l'heure
Sinon c'est pas de la flemme c'est ma routine mes journée sont comme ça tout les jours
Y'a quoi dans tes suggestion?
Je recherchais 'Rape Me" de Nirvana pour le lolz et là youtube me propose "Darude - Sandstorm" et je tombe dans le panneau comme un idiot alors que je sais que c'est un des troll les plus basiques
Le 01 avril 2015 à 19:01:47 MirandaLawson a écrit :
J'avais oublié de changer de pseudo depuis tout a l'heureSinon c'est pas de la flemme c'est ma routine mes journée sont comme ça tout les jours
Y'a quoi dans tes suggestion?
On est 2 alors sauf que j'essaye de me lever max à 10h moi
Oui enfin je me couche a 6h, si je me lève a 10h je vais pas être en forme, il me faut mes heures de sommeil