Le 02 avril 2015 à 23:45:08 Yoshi_V a écrit :
Non c'est vrai, d'ailleurs je suppose que quelqu'un a du prendre ma place avec joie quand je suis parti.C'est vrai qu'on est beaucoup dans des situations pas mal similaire n’empêche.
Bah c'est normal ça, si une place se libère ils peuvent prendre quelqu'un à la place, si l'année n'est pas encore bien entamée mais ça veut pas dire que c'est sélectif, c'est juste une question d'organisation.
Par sélectif, j'entendais, sur dossier & donc exigeant un bon dossier (en général, notes & bac supérieurs à 12).
Le 02 avril 2015 à 23:40:02 Amypnd a écrit :
Ca fait plaisir de voir des gens dans la même situation, susceptibles de nous comprendre & tout
Personnellement si je peut me permettre de vous donner un conseil : faites quelque chose, vite. Très vite. Éboueur ou agents d'entretiens peut importe mais bougez. Comme dit plus haut ça va faire deux ans pour moi. Alors c'est vrai que pour remettre les choses dans leur contexte moi c’était forcé car je devait subir moultes opé, ce qui n'est absolument pas compatible avec le monde du travail, ni des études. Mais même s'il y a un aspect médical au problème, au début "je trouvait ça pas si mal" moi aussi.
Puis tu commence à te décaler de plus en plus, au point de vivre la nuit et dormir le jour (ce qui n'est pas le cycle naturel humain) et c'est là que ça part en Z. Et un matin (ou un soir ) tu te lèves et tu remarque que t'as rien branlé depuis X année, j'aurais (quand même) pu faire des trucs important pour ma vie d’après mais non, j'ai gardé mes pieds dans le même sabot. Et le jour où tu remarque ça bah tu prends juste une gifle monstrueuse dans la gueule au point que maintenant je suis traiter contre la dépression. T'as l'impression d'avoir raté ta vie, que t'es une merde par rapport aux autres etc etc.
Sachez que pour moi la dépression était un truc "qui arrive qu'aux autres", donc j'avais même pas un terrain à ça.
C'est un vrai conseil que je vous donne : faites pas les cons.
MangeurDenculer C'est ce que je me dis chaque matin en me levant depuis décembre ... Mais je trouve rien de concret comme "job étudiant" et la plupart me répondent même pas quand jenvoie un cv. Donc bon, à part mon permis, je sais pas quoi foutre. Et je sais j'me répète mais j'me vois mal dire à l'entretien au cas où si y'en a un pour mon futur établissement dire "bon bah voilà j'ai arrêté au 1er semestre, puis j'ai passé un an à glander, j'ai eu mon permis mais ça s'arrête là car j'ai pas trouvé de job entre temps"
C'est ce que je me dis chaque matin depuis trois ans
Le 02 avril 2015 à 23:59:26 FrankBowers a écrit :
MangeurDenculer C'est ce que je me dis chaque matin en me levant depuis décembre ... Mais je trouve rien de concret comme "job étudiant" et la plupart me répondent même pas quand jenvoie un cv. Donc bon, à part mon permis, je sais pas quoi foutre. Et je sais j'me répète mais j'me vois mal dire à l'entretien au cas où si y'en a un pour mon futur établissement dire "bon bah voilà j'ai arrêté au 1er semestre, puis j'ai passé un an à glander, j'ai eu mon permis mais ça s'arrête là car j'ai pas trouvé de job entre temps"
Tu dit que tu n'as rien trouvé comme job depuis, et que ça fait un ans que tu cherches. Ils vont te demander où au pire, tu leurs réponds deux-trois boites et narmolement (:noel:) ça devrait passer.
Le 03 avril 2015 à 00:04:01 MangeurDenculer a écrit :
MangeurDenculer C'est ce que je me dis chaque matin en me levant depuis décembre ... Mais je trouve rien de concret comme "job étudiant" et la plupart me répondent même pas quand jenvoie un cv. Donc bon, à part mon permis, je sais pas quoi foutre. Et je sais j'me répète mais j'me vois mal dire à l'entretien au cas où si y'en a un pour mon futur établissement dire "bon bah voilà j'ai arrêté au 1er semestre, puis j'ai passé un an à glander, j'ai eu mon permis mais ça s'arrête là car j'ai pas trouvé de job entre temps"Tu dit que tu n'as rien trouvé comme job depuis, et que ça fait un ans que tu cherches. Ils vont te demander où au pire, tu leurs réponds deux-trois boites et narmolement (:noel:) ça devrait passer.
Est-ce qu'ils vont allé vérifier ? ... car je serais quand même obligé de mytho pour meubler un peu
Quelqu'un m'explique ?
Max s'est mise à faire du Yoga devant la chambre de Kate après s'être faite bousculée par les deux esclaves de Victoria...
Nan mais ils en ont absolument rien à carrer que tu aies cherché ou pas, rien ne peut le prouver, la plupart des boites recevant des CV ne les consultent même pas & les jettent très rapidement.
Pas vérifiable, & quand bien même ça ne prouve pas que tu es motivé à faire quelque chose, juste que tu as pris le temps d'envoyer des CV & LdM, ce que tout chômeur/désco peut faire, même sans motivation.
Le 03 avril 2015 à 00:07:25 Zeita a écrit :
Quelqu'un m'explique ?
Max s'est mise à faire du Yoga devant la chambre de Kate après s'être faite bousculée par les deux esclaves de Victoria...
Bug graphique ?
Ou alors elle a sa manière à elle de décompressé
On dirait un poteau
Le 03 avril 2015 à 00:08:16 Amypnd a écrit :
Nan mais ils en ont absolument rien à carrer que tu aies cherché ou pas, rien ne peut le prouver, la plupart des boites recevant des CV ne les consultent même pas & les jettent très rapidement.
Pas vérifiable, & quand bien même ça ne prouve pas que tu es motivé à faire quelque chose, juste que tu as pris le temps d'envoyer des CV & LdM, ce que tout chômeur/désco peut faire, même sans motivation.
Bah si c'est ça j'ai une chance d'être safe, si j'arrive à rendre crédible mon meublage
Le 03 avril 2015 à 00:05:41 FrankBowers a écrit :
Le 03 avril 2015 à 00:04:01 MangeurDenculer a écrit :
MangeurDenculer C'est ce que je me dis chaque matin en me levant depuis décembre ... Mais je trouve rien de concret comme "job étudiant" et la plupart me répondent même pas quand jenvoie un cv. Donc bon, à part mon permis, je sais pas quoi foutre. Et je sais j'me répète mais j'me vois mal dire à l'entretien au cas où si y'en a un pour mon futur établissement dire "bon bah voilà j'ai arrêté au 1er semestre, puis j'ai passé un an à glander, j'ai eu mon permis mais ça s'arrête là car j'ai pas trouvé de job entre temps"Tu dit que tu n'as rien trouvé comme job depuis, et que ça fait un ans que tu cherches. Ils vont te demander où au pire, tu leurs réponds deux-trois boites et narmolement (:noel:) ça devrait passer.
Est-ce qu'ils vont allé vérifier ? ... car je serais quand même obligé de mytho pour meubler un peu
Perso je crois pas. Sinon c'est vraiment pervers. Au pire s'ils voient que tu leur a menti ils ne te rappelleront pas c'est tout.
Zeita lol
Zeita
MP
Citer Blacklister Alerte
03 avril 2015 à 00:07:25
Quelqu'un m'explique ?
Wtf
(Désolé de m'incruster dans votre conversation plus importante que mon bug...) . J'ai du load... Max était belle et bien fixée comme un poto, impossible de bouger.
Ce bug graphique légendaire quand même
Y'a aussi un truc du genre sur une video YT d'un mec
Genre dans la scène de la classe avant que Kate ne se suicide, on pouvait voir max se téléporterde sa chaise pour s'asseoir sur une chaise invisible au fond de la classe
Zeita, c'est la position de base du perso du jeu, telle qu'elle a été créée dans le jeu en lui-même (avant les layouts & différentes couches de surplus), pour déterminer ses mouvements & positions.
Je pense que c'est juste un petit bug de mouvement, ça doit sûrement être sa position par défaut en cas de reboot ou un truc du genre.
mon meublage
noraj'
Le 03 avril 2015 à 00:12:29 MangeurDenculer a écrit :
mon meublage
noraj'
Onch onch valek
Nan en faite Max a prédit l'avenir et a simuler l'envole de Kate =P
Le 03 avril 2015 à 00:13:02 FrankBowers a écrit :
Le 03 avril 2015 à 00:12:29 MangeurDenculer a écrit :
mon meublage
noraj'
Onch onch valek