Super-Vegeto3 Elle en créée une SECONDE d'où le mot ALTERNATIVE. Y aurait une autre expression, je te dirai ok, mais là le mot veut tout dire, arrête de réfuter l'irréfutable.
Elles aussi, aussi petites soient-elles, devraient engendrer une division de la réalité en deux réalités parallèles.
Bah c'est ce qui se passe, mais au final, une seule perdure, celle sur laquelle Max décide d'avancer, et non pas de reculer
Le 21 mai 2015 à 21:57:04 PhantOMive83Bis a écrit :
Super-Vegeto3 Elle en créée une SECONDE d'où le mot ALTERNATIVE. Y aurait une autre expression, je te dirai ok, mais là le mot veut tout dire, arrête de réfuter l'irréfutable.
j'ai pas dit le contraire hein
Max crée une seconde réalité, qui remplace la premiere, une réalité dite alternative, on est d'accord !
Super-Vegeto3 Attend, je crois qu'on s'est mal compris. Qu'est-ce que tu entends que l'une remplace l'autre ?
Vous êtes sûrs qu'on est pas nous-mêmes sur plusieurs réalités parallèles/alternatives ? Vu comme on a du mal à se comprendre, .
Et vous avez cramer toutes ces pages pour en arriver la... Chapeau
PhantOMive83Bis moi comme je l'ai dis je ne dis pas que c'est impossible qu'il y est des mondes parrallèles.
Mais Monde parallèle et alternatif ne veut pas dire la même chose, je ne sais pas pourquoi c'est aussi flou dans ta tête.
Parrallèle qui existe en même temps
Alternatif, l'un remplace l'autre
Dans les deux cas il y en a eu deux
c de l'art :D
Vegeto, je viens du futur, afin de te dire que Phantom a tort, surtout ne lâche pas l'affaire !!
Le 21 mai 2015 à 22:01:02 Super-Vegeto3 a écrit :
Vegeto, je viens du futur, afin de te dire que Phantom a tort, surtout ne lâche pas l'affaire !!
ah ok sympa
Non mais je pense qu'on s'est surtout mal compris. Pour moi, vous disiez qu'à partir du moment où Max sauve William, la réalité de base n'est plus et est remplacé par la réalité alternative. C'est pour ça que je parlais de deux choix dans une alternative, je pensais que vous disiez que Max se retrouvait dans cette réalité et ne pourrait plus revenir dans celle de base. Alors que si puisque la réalité de base existe toujours, de son côté, à part entière.
Bah moi j'suis pas d'accord, pour moi la réalité de base n'est plus et a été remplacé par la réalité alternative. Sauf que je ne dis pas que Max ne pourra pas revenir à la réalité de base : il lui suffit de remonter de nouveau dans le temps et de laisser William mourir, pour annuler la réalité alternative.
Bin oui on disait que la réalité de base était remplacée par l'alternative. Mais non on a pas dit que elle ne pourrait plus revenir. Suffit de revenir en arrière.
Pour moi, vous disiez qu'à partir du moment où Max sauve William, la réalité de base n'est plus et est remplacé par la réalité alternative
Oui
je pensais que vous disiez que Max se retrouvait dans cette réalité et ne pourrait plus revenir dans celle de base. Alors que si puisque la réalité de base existe toujours, de son côté, à part entière.
Non
En fait Phantom, dans ta petite bulle, tu n'as pas compris qu'on pouvait A NOUVEAU CHANGER LA REALITE ALTERNATIVE POUR RETOURNER A CELLE DE BASE
Leçon numéro 1 de Steins;Gates, on peut toujours retourner sur sa timelapse de base, il suffit d'annuler les choix qu'on a fait, dans le cas présent, il nous suffit de retourner a nouveau dans le passé et de laisser William crever a nouveau, pour revenir au point de départ
Au moins on est deux à s'être compris lol
edit trois !
Après tout, si on a modifié une fois la réalité, je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire une deuxieme fois, suffit de refoutre le même seed, comme sur minecraft
Ed_Wick Personnellement, je crois l'inverse. Après, on verra bien hein, c'est tout aussi plausible, remonter le temps, laisser mourir William pour rééquilibrer l'ordre des choses de la réalité de base
Bon, maintenant qu'on a tous compris le point de vue des autres, manquerait plus que reinedragon débarque comme une fleur en disant que le pouvoir de Max n'est pas de remonter le temps. Et là on est parti pour une nuit de dialogue de sourds.
Pleins d'univers, mais un seul nous interesse, le notre, on s'en fout des autres, ils ne sont pas importants
toujours pleins d'univers, Max a back in the passé pour sauver William, sa ligne a changé, mais se situe toujours au même endroit, si elle reback a nouveau dans le passé pour re-laisser crever william, on retourne sur le shéma numero un
voila
Le 21 mai 2015 à 22:09:54 PhantOMive83Bis a écrit :
Ed_Wick Personnellement, je crois l'inverse. Après, on verra bien hein, c'est tout aussi plausible, remonter le temps, laisser mourir William pour rééquilibrer l'ordre des choses de la réalité de base
Le truc c'est que si tu crois l'inverse, et que donc des mondes existent en parrallèle. Comme je disait tout à l'heure pour etre cohérent, cela veut dire que tu as crée un nouveau monde à chaque fois que tu as remonté le temps, et changer un truc même minime. Comme prévenir Alyssa. Il n'ya pas d'interet scénaristique pour la trame du jeu.
Ce genre de truc c'est utile juste quand ia pas trop de monde et qu'il y a vraiment un truc qui repose dessus, passer d'un monde à l'autre rencontrer son alter ego etc.