Se connecter

Life is Strange

Sujet : [Petition] [Spoil] Venez modifier l'épisode 4
5
pelthis
Niveau 5
31 juillet 2015 à 17:34:43

Le 31 juillet 2015 à 16:47:25 Super-Vegeto3 a écrit :
C'était ironique, ton avis ne m'interesse pas, et ta note est purement injustifié, mais c'est gentil quand même :-p

C'était ironique, je vois bien que tu as l'air sérieux, mais je vois définitivement plus de potentiel trollesque qu'autre chose dans ton idée.

1) déjà la forme de la pétition, que ce soit le titre ou la description, je pense que j'ai pas besoin de détails.

2) ensuite le fait que Max a un putain de pouvoir de rewind qui lui permet de réparer les pots cassés ce qui fait que Chloé a 90% de chances de revenir dans l'épisode 5 (peut-être pour y mourir définitivement, mais un épisode complet sans elle me paraîtrait étrange)

3) Dans le cas où cette fin d'épisode 4 est définitive pour elle, bah ça reste tout de même prévisible, puisque le destin de Chloé est de crever depuis le début de l'épisode 1, donc si c'est le cas c'est parfaitement logique et réfléchi de la part des dévs (tout comme la mort de Rachel, on pouvait espérer la retrouver vivante à coups de deus ex machina mystiques, mais objectivement elle ne pouvait qu'être morte)

4) Le principe même de faire une pétition parce que t'aimes pas un événement d'une histoire que tu aimes est ridicule. Comme dit plus haut, t’imagines si les fans de GoT faisaient une pétition chaque fois qu'un de leurs personnages préférés mourrait ?
Je me souviens de la fin de Mass Effect 3 et des dramas à son propos... autant je n'ai pas apprécié cette fin non plus (après avoir adoré la saga), autant je ne suis pas allé faire une pétition pour ça. C'est un peu comme si t'aimais pas la crème et que tu faisais une pétition pour qu'on ne mette pas de crème sur les choux à la crème parce que sans crème tu trouves ça bon.

5) tes réponses à base de "de toute façon vous êtes tous des haters de Chloé et si vous aimez pas Chloé vous aimez pas LiS" dès que quelqu'un dit qu'ils sont pas d'accord, un peu léger comme argumentation.
(Surtout que le personnage de Chloé m'insupporte au plus haut point (elle a parfois des éclairs de bon sens et d'humanité, mais par trop souvent noyés dans sa bêtise et son égoïsme profonds) et que si j'étais Max je l'enverrais péter sans hésiter, mais ça ne m'empêche pas d'adorer le jeu)

Bref, j'imagine ça te suffit pour comprendre pourquoi je disais ça =3

Chimiquement
Niveau 24
31 juillet 2015 à 17:36:34

Mais bon sang arrêtez de feed. :hap:

super-vegeto3
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:37:47

:snif:

KingBigBoss
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:51:26