Ce n'est pas mon cas car j'ai la "chance" de vivre sur Paris, mais certaines personnes n'ont pas de magasins proche de chez eux et n'on pas le choix que de commander tout par internet
dispo Micromania Chelles 77
fake or not fake ?
Preuve ?
car si preuve, moi demander à celui ou j'ai réservé
Toujours pas de sms du Micromania de Lyon.
Par défaut j'irais le 22 chercher ça !
Après c'est du cas par cas, certains Micromania lâche les jeux avant d'autres.
En tout cas Jeudi c'est quasi sur que les exemplaires tournerons partout
un check dans le miens aujourd'hui ne mange pas de pain, je donnerai mon retour
Perso je l'ai commander sur square Enix est puis je suis pas non plus pressé c'est pas comme si je l'avais pas déjà finis. J'ai commander 2 version PC et PS4. Je pense que je vais laisser la version PC sous blister.
moi je peux attendre aussi, mais si ils le lâche avant, je ne m'en priverai pas
marty_mcflys :
Perso je l'ai commander sur square Enix est puis je suis pas non plus pressé c'est pas comme si je l'avais pas déjà finis. J'ai commander 2 version PC et PS4. Je pense que je vais laisser la version PC sous blister.
T'aura pitetre les coms des devs dedans !
Vous avez quel âge en fait pour faire vos réservations aller chercher le jeu etc tout seul ? Je voyais le forum plus jeune
Moi je suis un vieux (par rapport a la moyenne je pense), même pas envie de dire mon age
La jeunesse d'aujourd'hui n'ont jamais connu les ancien jeu et console rétro. Le jeu ne les intéressent pas car il ne s'appel pas call of quelque chose fifa quelque chose ou GTA quelque chose.
Attention je ne dit pas que les jeux sont mauvais non mais ça ne les intéressent pas pour la majorité du à cela. C'est triste
L'auteur à l'air assez âgé, copine + achat seul
Perso, 22 ans
Ha... tu n'es pas le seul alors.
Une passion qui dure mieux que les piles Duracell !
Le 19 janvier 2016 à 12:16:04 RM5V a écrit :
Vous avez quel âge en fait pour faire vos réservations aller chercher le jeu etc tout seul ? Je voyais le forum plus jeune
34 ans ^^
Perso, j'ai pris sur Amazone car j'ai pas de Micromania près de chez moi, j'habite en cambrousse. Du coup, se le faire livré, c'est pratique. Tu rentre du travail et t'a le jeu dans ta boite au lettre
Mais bon, là, le jeu est pas encore partie de leur dépot
Le 19 janvier 2016 à 12:37:39 cardcaptor a écrit :
Vous avez quel âge en fait pour faire vos réservations aller chercher le jeu etc tout seul ? Je voyais le forum plus jeune34 ans ^^
Perso, j'ai pris sur Amazone car j'ai pas de Micromania près de chez moi, j'habite en cambrousse. Du coup, se le faire livré, c'est pratique. Tu rentre du travail et t'a le jeu dans ta boite au lettre
Mais bon, là, le jeu est pas encore partie de leur dépot
Moi 35, je me sent moins seul d'un coup
Ah bah j'sais pas trop comment on doit l'prendre alors
Perso j'ai 29 ans ^^
En effet l'auteur est tellement vieux qu'il a 22 ans
Je savais pas qu'avoir une copine me faisait rentrer dans une caste spéciale des "âgés" J'ai bien envie de voir la tronche qu'elle va tirer quand je vais lui dire ça
Edit : Sur le FB de Dontnod, certains (des Anglais) disent avoir déjà reçu le jeu et ça peut importe la version, y'avait des PCistes et des PS4eux
Toujours pas reçu de mail de la part de Square Enix.
Sinon j'ai 18 ans mwaaaaa
Le 19 janvier 2016 à 13:13:42 SNEAKY91 a écrit :
Toujours pas reçu de mail de la part de Square Enix.Sinon j'ai 18 ans mwaaaaa
T'es majeure ? C'est bon c'est légal alors