Merci bien pour la clef.
Oui enfin pour le coup c'est la clé d'un jeu qui n'aura même pas la suite parce que les dev on plus de fric
C'est l'attention qui compte comme on dit.
T’achètes un échiquier et des pièces classiques pour une 50aine d'euros ça revient presque à la même chose qu'un truc haut de gamme non ?
Bon après moi j'y connais rien j'ai juste un tout vieux échiquier pliant chez moi vieux de 10aines d'années et je joue pas donc je me prononcerai pas plus.
" j'ai pas toucher au multi et j'y toucherai pas "
Le 04 avril 2017 à 17:29:16 Yoshi_V a écrit :
T’achètes un échiquier et des pièces classiques pour une 50aine d'euros ça revient presque à la même chose qu'un truc haut de gamme non ?
Bon après moi j'y connais rien j'ai juste un tout vieux échiquier pliant chez moi vieux de 10aines d'années et je joue pas donc je me prononcerai pas plus." j'ai pas toucher au multi et j'y toucherai pas "
Euh ouais nan... Ca peut coûter plus de 3000e en faite
Pour 50e tu as ton vieux échiquier pliant rangé au fond du placard
Le 04 avril 2017 à 10:35:47 Skull-Man64 a écrit :
T'es encore sur ce forum Golden zgeg
Coucou Skull ! Çà fait un bail
Le 04 avril 2017 à 14:24:21 AlecRyder a écrit :
Le 04 avril 2017 à 05:27:33 GoldenZguei a écrit :
C'te geek
Pas encore terminé ma première moiPar contre niveau 5 000 en multi
Coucou tout le monde !
Il est pas très long en faite si tu enlève toute les quêtes a la con de scan etc j'ai pas toucher au multi et j'y toucherai pas tu viens plus sur le forum de MEA toi
99T8P-MP2E0-KW2Y8
Non... J'me suis... auto-banni
Au bou de 6 ns et plus de 10 000 messages dessus çà me fais bizarre
Le 04 avril 2017 à 15:55:10 Larxane a écrit :
C'est l'attention qui compte comme on dit.
Tout-à-fait
Le 04 avril 2017 à 18:01:47 Skull-Man64 a écrit :
Le 04 avril 2017 à 17:29:16 Yoshi_V a écrit :
Bon après moi j'y connais rien j'ai juste un tout vieux échiquier pliant chez moi vieux de 10aines d'années et je joue pas donc je me prononcerai pas plus." j'ai pas toucher au multi et j'y toucherai pas "
Euh ouais nan... Ca peut coûter plus de 3000e en faite
Pour 50e tu as ton vieux échiquier pliant rangé au fond du placard
OMG le même prix que des fringues moto
Et il y a encore plus chère
Pièces taillées dans de la pierre de Jade et autres matières aussi nobles et luxueuses que rares et chères
Ma Nina Ryder est super-ultra-mega toute mimie epuis la maj
Ces yeux !!!
De vrais yeux de minous ensorceleurs
Non même un chaton n'est pas aussi gnon
Le 07 avril 2017 à 10:37:50 GoldenZguei a écrit :
Pièces taillées dans de la pierre de Jade et autres matières aussi nobles et luxueuses que rares et chères
Non mais j'ai déjà vue un jeu ou il y avait des pierres, rubis etc...
Bien le bonjour, mes chers amis!
Je cherche une jeune congoïde du nom d'Alchi, vous ne l'auriez pas vu par hasard?
En attendant de la retrouver, je m'en vais me contenter de cette caucasoïde de Larxane
Mass Effect
A ce train là pour le split il va falloir être patient
Ça va arriver tkt
De notre vivant ?
J'en doute.
L'Éternel
Hi !
J'ai bientôt terminé me3