Eeerk
Ce triple post
Le 28 mai 2017 à 11:17:31 Overkiller25 a écrit :
Ce triple post
J'ai brisė ta chaine
J'ai pas compris
il a besoin d'attention , caresse le dans le sens du poil
toujours aussi actif
Il y à un Life is Chou 2 qui va sortir
Tiens Over qui fait une réapparition sur le forum ça faisait longtemps.
C'est quoi ta config maintenant yoshi
RX 480 8G ; i5 7500, j'avais hésité à prendre un ryzen 1500X/1600 mais flemme d'attendre encore alors que tout le reste était prêt.
Bon je connais pas du tout amd la carte me dit rien De toute façon il sors de nouvelle carte tout le temps et ça sera toujours mieux que ton ancienne config alors pas besoin d'attendre Je voulais économiser pour prendre la 1080ti moi mais le temps que j'ai l'argent les prochaine carte serons sortie
Au final le jeu que tu t'était fait rembourser , Dead by dealight je crois maintenant tu pourrai le faire marcher
Le 23 mars 2016 à 13:13:53 Nortenho a écrit :
[MrJefferson] :
Alchimarmite :
Assister aux deux splits
Assister au troisième
Ah non, ça sera le dernierJe te parie que non.
La 480 c'est plus ou moins l'équivalent d'une 1060.
Une 1080ti, bordel la carte qui coute le prix de mon PC tout entier à elle toute seule, comment tu veux acheter ça ?
Je sais que les inscriptions ça rapporte mais à ce point là.
Et là ouais je pourrais largement le faire tourner, ça fait bizarre d'avoir enfin un pc gamer et de pouvoir faire tourner ce que tu veux dans de bonnes conditions.
Et là ouais je pourrais largement le faire tourner, ça fait bizarre d'avoir enfin un pc gamer et de pouvoir faire tourner ce que tu veux dans de bonnes conditions.
Plus besoin de regarder la config recommander quand un jeu sors
Je gagne que dalle en ce moment et ça va pas durée, quand orange va activer l'ipv6 plus d'ip dynamique et plus d'argent J'ai largement de quoi la prendre mais j'ai d'autre truc a payer je préfère éviter.
La 980ti je l'avais bien acheter pour 660e alors que 2 mois après elle était a 300 de moins De toute façon la 1080ti c'est plus une carte faite pour la 4k , je vais surement attendre la 2080.
J'en étais même plus au stade de regarder la config recommandée moi il y avait juste plus rien qui tournait, c'était la config minimale ou rien. Dead by Daylight tout au minimum en 800x600 qui tournait à 15fps.
Tu vas faire comment si tu pourras plus gagner d'argent ?
Plus les années passent plus ça devient difficile de gagner de l'argent sur internet j'ai l'impression. Perso j'ai tout abandonnée, même rembourser mon forfait ça marche plus maintenant.