ça va grouiller de vermines
les gros moustiques débiles à longe pattes
les araignées
Ferme ta gueule, c'est pas débile un moustique!
mais pas ceux qui piquent, ceux là ils sont plus sournois, mais les gros moustiques énorme qui volent n'importe où ils sont cons ceux la
les cousins là
tu leurs fous des coups de balai pour punir leur mocheté tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de se taper contre le plafond
pourquoi il a pas pu y avoir que des animaux dans la nature, pourquoi il a fallu y avoir des putains d'insectes tous plus dégueulasses les uns que les autres
Les insectes
Les fourmis
c'est tellement moche que tu peux en tuer des centaine au court de ta vie on te dit rien et tu tue un chat tu vas en prison, la vie est triste quand même
c'est comme les humains, t'as les bg qui niquent la fille qu'ils veulent quand ils veulent et qui ont une vie de yes life, puis y a moi qui toucherai jamais une fille de ma vie et mourrais sans avoir fait la fete une seule fois
la sélection naturelle
T'es un monstre Yoshi
Le crabe c'est le plus BG des animaux
http://m9.i.pbase.com/u20/doug_jones/large/36468109.Dungenessface.jpg
je sais, des fois je réfléchis trop et commence à m'en vouloir d'avoir sauvagement tué une pauvre bête terrorisée pour sa vie juste parce que je la trouve pas belle
puis après j'oublie et retourne devant le pc
l'année dernière j'avais balancée de l'eau bouillante sur l'araignée qui dormait dans la salle de bain en espérant la noyer et/ou l’ébouillanter. après avoir bien éclaboussé le sol je croyais que ça avait marché en voyant son corps immobile mais en fait elle faisait juste la morte puis elle s'est relevée et est restée tétanisée quelque temps, quand elle s'est mise à courir vers moi j'ai du la finir de plusieurs violent coup de pied.
la pauvre bête à du souffrir à mort, c'est digne d'un meurtre ce que j'ai fais ce jour là
BN
Avoir peur des araignées
De temps en temps j'en vois une sur mon plafond, je la laisse faire sa vie
bonne nuit over + pemt
Bn en pemt
Chocolune
une phobie comme une autre
Le 24 mars 2016 à 23:40:14 Overl0rd49 a écrit :
BN
Bonne nuit
Le 24 mars 2016 à 23:40:14 [MrJefferson] a écrit :
Avoir peur des araignéesDe temps en temps j'en vois une sur mon plafond, je la laisse faire sa vie
bonne nuit over + pemt
je peut pas moi, même en jeu j'en ai peur