Retour de Sam .
https://youtu.be/gHK9vejTtoQ?si=KnbPVzIy-ltca8U6
29 octobre 2024
Sortie directement sans épisode
Par contre on sait qu'elle fin est canon? Ou bien même si on pourra décider des choix important du premier en debut de partie afin d'avoir une vraie continuité?
Parce que entre les deux fins possible et les options de romance ça serait dommage d'être à l'opposé de la fin qu'on a eu dans le 1
Pour le moment ce que l'on sait, c'est que Max peut voyager entre 2 réalités, une où une des ses amis a été tuée et une autre où elle est encore en vie (avec un risque qu'elle se fasse tuée aussi?). Peut-être qu'au fil des épisodes, on découvrira qu'elle pourra aller dans d'autres réalités (dont quelques-une où Chloé est en vie et d'autres où elle est morte). Pour le moment, la bande annonce laisse supposée que l'on suit la voie où on a sauvé Arcadia car Chloé n'est visible nulle part, mais il se peut qu'il justifient l'absence de Chloé d'une manière ou d'une autre si on l'a sauvée dans le premier volet (Max et elle se sont séparées, Chloé est en voyage, etc...).
Il me semble que nous entrevoyons Chloé dans la B.A., 37s. Quand à 1"27, c'est peut être elle aussi sans coloration.
Moi j'ai l'impression qu'ils ont fait pas mal table rase de l'ancien. Que ce sera très légèrement survolé.
J'espère me tromper. Mais après tout pourquoi pas, pour convenir à tous.
Bizarre il n'y a toujours pas de fiche crée pour ce prochain jeu malgré l'annonce
Attention spoil
Après dans life IS dtrange 2 il y a un passage où on voit une photo de Chloé et max ensemble et une personne racontent qu'elles ont vécues un moment avec eux avant de repartir
Dans la vidéo de début du jeu il est clairement dit qu'elles ne sont plus ensemble
Et oui c'est étonnant que la fiche du jeu ne soit toujours pas créée.
Bref, le nouveau pouvoir de max, qu'en pensez-vous?
Le nouveau LIS proposera la fin ou Chloe meurt et de ce fait elle a décider de déménager pour tout oublier et se retrouve donc dans la nouvelle universite.
La fin ou Chloé est en vie est dispo dans les bd mangas.
Donc non pas de Chloe ou d'anciens personnages dans ce nouvel opus...Juste des annotations
Le 17 juin 2024 à 15:17:37 :
Dans la vidéo de début du jeu il est clairement dit qu'elles ne sont plus ensembleEt oui c'est étonnant que la fiche du jeu ne soit toujours pas créée.
Le premier + Before The Storm m'avaient tellement marqué bordel.
Tu te souviens reine ?
J'en attends beaucoup. De la très très bonne écriture. Il y a de l'idée sur l'évolution du pouvoir de Maxounette et ses nouvelles capacités. Cependant cela peut vite se transformer en un shmilblik géant
Donc j'espère autant de talent dans la réalisation que pour le premier.
Et en quelques sortes nous avons déjà "goûtés" a des réalités parallèles et alternatives avec le premier opus, quand Maxine se concentre sur les photos.
C'est une bonne idée. Il y a moyen.
Et puis Max quoi !
Max'Return
Je trouve qu'ils l'ont vraiment mal vieilli par contre lol. Je ne sais pas combien elle est censée avoir là dans ce nouveau jeu mais peu importe, ils l'ont raté ^^
Le 23 juin 2024 à 10:08:19 :
Le nouveau LIS proposera la fin ou Chloe meurt et de ce fait elle a décider de déménager pour tout oublier et se retrouve donc dans la nouvelle universite.La fin ou Chloé est en vie est dispo dans les bd mangas.
Donc non pas de Chloe ou d'anciens personnages dans ce nouvel opus...Juste des annotations
"proposera" ou "imposera" ?
Car ce n'est pas 'a même chose
De ce que j'ai vu ça tiendrait compte des deux fins de LiS (selon celle que tu as choisi).
Ce qui serait logique puisque LiS 2 et le DLC de True Colors l'avaient fait.
De plus les développeurs du premier jeu ont toujours dit " la vraie fin c'est celle que vous avez choisi ", il n'a jamais été question qu'une fin soit considérée comme plus canonique que l'autre.
Et depuis j'ai appris qu'elle aura 28 ans car cela se passe 10 ans après les évènements du premier
Killzone
20 ans cette année !!!
Le 24 juin 2024 à 01:21:41 :
Dans la vidéo de début du jeu il est clairement dit qu'elles ne sont plus ensembleEt oui c'est étonnant que la fiche du jeu ne soit toujours pas créée.
Tu te souviens reine ?
Oh que oui, LiS reste l'un de mes jeux préféré de tous les temps.
Le 22 septembre 2024 à 08:51:59 :
Tu te souviens reine ?Oh que oui, LiS reste l'un de mes jeux préféré de tous les temps.
Et le blabla à l'époque
Des dizaines de pages par jour
Le 25 septembre 2024 à 09:55:44 :
Tu te souviens reine ?Oh que oui, LiS reste l'un de mes jeux préféré de tous les temps.
Et le blabla à l'époque
Des dizaines de pages par jour
Cette époque me manque. Dire que j'ai mis sur papier toute l'histoire de LiS et ces embranchements temporels, c'était fun et aussi un peu barré :p
Le 26 septembre 2024 à 19:15:45 :
Le 25 septembre 2024 à 09:55:44 :
Et le blabla à l'époque
Des dizaines de pages par jourCette époque me manque. Dire que j'ai mis sur papier toute l'histoire de LiS et ces embranchements temporels, c'était fun et aussi un peu barré :p
Oui ça me manque aussi.
L'époque des théories, des suspicions ect...
Ah donc tu as certainement plus retourné le sujet que moi alors
Ça va être incroyable il faudra éviter d’être déçu évidemment c’est fait par Deck Nine et ils ont tout intérêt à s’inspirer des Bd et du nouveau pouvoir de Max enfin de revoir Chloé ! C’est largement faisable, et ça pourrait être une scène déchirante et badante d’ailleurs.
Max qui retourne dans une réalité où Chloé meurt
Ou alors qui est en vie avec Rachel et elle sourit, contente pour son amie. Avant de retourner dans son monde
Plein de choix possible. Le joueur pourrait même avoir le choix final de rester dans la réalité avec Safi ou rejoindre Chloé
Franchement ce serait le choix final parfait
Argh arrête tu me fais m'imaginer des choses et ce serait trop dure d'être déçu par la suite
N'attendons rien et si clin d'œil il y a ce sera du bonus que je prendrais avec joie