Se connecter

ScreamRide

Sujet : Score éditeur de niveau?
1
Domin313
Niveau 8
10 mars 2015 à 18:27:56

Bonjour,
je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum mais je cherche de l'aide.
OK le 1er et le 2nd mode, c'est kiffant j'arrive bien à evoluer...
Mais dans le mode éditeur de niveau, j'ai pas réussi à faire grand chose, pourtant je me suis démerdé 10x à changer dans tous les sens j'arrive pas a avoir plus d'une putain d'étoile...

Quelqu'un peu m'aider??
Ca me souuuuule!

electroforez
Niveau 9
17 mars 2015 à 21:02:33

Il faut que tu regardes constamment les 3 barres en bas à gauche lors du trajet de ton wagon.
La première doit être le plus possible à fond, la deuxième au milieu et la dernière au minimum. Modifie le trajet pour pouvoir coller au mieux à ces trois paramètres. Si la nausée augmente trop, évite vrilles, loopings et autres. Si l'intensité est trop basse (normalement la nausée est alors vers le 0), fais tout l'inverse, envoie du lourd.
Il faut aussi absolument que tu finisses le parcours avec tous tes passagers, primordial pour scorer. Pour cela, respecte bien la force centrifuge pour garder tes passagers collés au fond de leur sièges.Si tu fais par exemple un virage rapide à droite horizontalement, la force g latérale sera trop forte vers la gauche (comme dans un voiture en fait) et tu perdras des passagers. Pour éviter ça et conserver tout la monde, incline le virage avec les gachettes pour anguler le virage, comme une prise d'angle en moto.
Sinon globalement le trajet doit être le plus fluide possible, pas trop violent mais intense quand même. Pose-toi la question quand tu regardes le trajet dans son ensemble en t'imaginant dans le wagon : est-ce un trajet crédible, est-ce un trajet cohérent ?
Voilà voilà, c'est parti pour les 5 étoiles :-))).

1
Sujet : Score éditeur de niveau?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page