Salut à tous, j'ai fais une vidéo pour vous montrer comment j'ai escapé la première prison
https://www.youtube.com/watch?v=OmP9hobnHXA
Je me suis pris un peut la tête sur le parcours mais c'était marrant. Abonnez-vous les gars
Salut ! Sympa la vidéo, le fait que ça soit accéléré est quand même bien ^^
Par contre 33 jours O_o un peu long tu t'est trop pris la tête il y a plus simple
Parce que c'était la première fois que je jouais et que j'ai pris la peine de découvrir le jeu et prendre le temps qu'il faut pour comprendre un peu les mécaniques et les systèmes de crafts, etc...
Je suis d'accord mais perso, la première fois que je jouais j'ai fait une dizaine de jour (déjà long pour la première prison) sans m'aider de wiki ou autres de ce genre. je trouve que 33 jours ça fait beaucoup même avec une découverte de craft, ect... aprés chacun joue a son rythme ^^
J'avoue, 33 jours c'est énorme :/
j'ai fais une aventure en 8 épisodes : https://www.youtube.com/channel/UC4d1EkB4-UXrSCUcCOAQ4Iw
J'ai réussi à sortir en 8 jours, et j'ai perdu facilement 2-3 (si c'est pas 4) jours a récupérer pleins d'objets qui, au final, ne m'ont pas servit
bien joué a toi meme si tu aurait pu le faire + facilement moi mon record c'est 4 jours perso mais gg pour une premiere fois
8 jours ça reste bien pour une première fois, perso j'ai dû en faire une douzaine le temps de bien découvrir le jeu.
A près une fois que tu connais c'est bidon : à présent mon record dessus c'est la première nuit avant minuit :p (et je suis loin d'être le seul en plus, j'suis même pas dans le top 50).
solution : un uniforme de garde + 2 lime + une clef violette (on peut la recup aleatoirement dans le coffre au dessus de sa cellule)
la nuit vous aller decoupé le grillage et voila vous ete evadé
T'a même pas besoin de la clef violette pour ça, les fourchettes en plastique suffisent pour casser les murs de ta cellule durant la journée et ainsi pouvoir sortir la nuit
Je suis a 45 jours, je me fait prendre a chaque fois
Pourtant la 1ere prison est la plus facile et la plus rapide à faire, vous n'avez même pas besoin de vous prendre la tête :
- Montez la force et la vitesse (au max si possible)
- Trouvez vous une arme (craft, acheter ou voler)
- Dégommer tous les gardes (pendant le dej, la douche ou l'appel c'est le plus simple vu qu'ils sont assez proches)
- Les portes sont ouvertes, vous pouvez sortir
ta video est en privee