Se connecter

RollerCoaster Tycoon World

Sujet : Multijoueur - Mode libre
1
Art_planet
Niveau 7
24 décembre 2014 à 03:55:08

Bonsoir^^
J'ai créé un topic sur le forum officiel mais ma fois, apparement il n'a pas eu de succès, personne n'a répondu.
Enfin pour l'instant. (posté hier)

Je vous le transmets ici: https://forum.rollercoastertycoon.com/showthread.php?503-Multiplayer-Free-mode
Ah oui effectivement c'est en anglais..

En gros: On sait qu'il sera possible de construire à 4 sur la même parcelle. Mais que pensez vous d'un mode multi où l'on peut inviter trois amis et se balader librement dans le parc en mode troisième personne avec un avatar de son choix, personnalisable si possible. Et profiter ensemble des attractions et éventuels mini jeux comme auto tamponneuse, etc.

Possible? Ca vous tente?

rct-4-world
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:34:27

Oui, il y aura non seulement un mode "concurrence" ou chaque joueurs aura sa parcelle de terrain (à la simcity) et devront attiré le plus de visiteurs possible/

Et un autre mode qui sera le célébrissime Bac à sable ou la, chaque joueurs fera ce qu'il a envie de faire et pourra visiter le parc comme un visiteurs. On pourra même uploader les parcs sur les serveurs et télécharger ceux des autres.

lololoup68
Niveau 5
24 décembre 2014 à 12:40:29

Ah oue ça serai pas mal. Un peu comme Thrillville où on est un personnage gérant du parc et on peut parler avec les visiteur, faire les manèges montagne russe et des mini games et personnalisé tout les attractions. sauf que le jeux était trop limité en gestion et trop enfantin et irréaliste.
Moi j'ai déjà songé qu'il devrait faire un nouveau RCT avec justement cette fonctionnalité, à la façon Sims et Thrillville, où en plus de ce que j'ai dit avant pour Thrillville, bah pour comme les Sims on pourrai avoir des besoin de manger, boire, aller au WC et se sentir mal après une attraction etc...
Après je pensait ça plutôt pour un simple mode solo. Maintenant que le jeux est en multi oue le faire ce ci en multi serai bien.
Mais je pense que sa demande beaucoup pour les développeur.

Et le top serait également d'avoir les bâtiments comme : hôtel, resto (ça ces confirmé).
Des parking, gare de train et bus , aéroport pour faire venir les visiteurs du monde entier.
Et encore en nouveauté sa serai cool les saisons avec un parc qui puisse etre ouvert comme on veut et faire des déco de noel, halloween etc... (pas comme RCT3 où ces que les mois de mars à octobre de ouvert). Ah et oui, qu'on puisse ouvrir et fermé le parc tout les jours avant le temps réel qui devrait etre en option, comme ça sa fait venir et partir les visiteurs... Enfin un peu comme dans la vrais vie quoi.

En tout cas, j'espère qu'il ne vont pas raté le lancement comme SimCity...

Voili voilou désolé du bloc et passé de bonnes fêtes de fin d'année pour tous !

rct-4-world
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:01:52

Le 24 décembre 2014 à 12:40:29 lololoup68 a écrit :
Ah oue ça serai pas mal. Un peu comme Thrillville où on est un personnage gérant du parc et on peut parler avec les visiteur, faire les manèges montagne russe et des mini games et personnalisé tout les attractions. sauf que le jeux était trop limité en gestion et trop enfantin et irréaliste.
Moi j'ai déjà songé qu'il devrait faire un nouveau RCT avec justement cette fonctionnalité, à la façon Sims et Thrillville, où en plus de ce que j'ai dit avant pour Thrillville, bah pour comme les Sims on pourrai avoir des besoin de manger, boire, aller au WC et se sentir mal après une attraction etc...
Après je pensait ça plutôt pour un simple mode solo. Maintenant que le jeux est en multi oue le faire ce ci en multi serai bien.
Mais je pense que sa demande beaucoup pour les développeur.

Et le top serait également d'avoir les bâtiments comme : hôtel, resto (ça ces confirmé).
Des parking, gare de train et bus , aéroport pour faire venir les visiteurs du monde entier.
Et encore en nouveauté sa serai cool les saisons avec un parc qui puisse etre ouvert comme on veut et faire des déco de noel, halloween etc... (pas comme RCT3 où ces que les mois de mars à octobre de ouvert). Ah et oui, qu'on puisse ouvrir et fermé le parc tout les jours avant le temps réel qui devrait etre en option, comme ça sa fait venir et partir les visiteurs... Enfin un peu comme dans la vrais vie quoi.

En tout cas, j'espère qu'il ne vont pas raté le lancement comme SimCity...

Voili voilou désolé du bloc et passé de bonnes fêtes de fin d'année pour tous !

t'es au courant que dans RCT3 (même le 2) les visiteurs avaient déjà des besoins comme dans les sims ?

lololoup68
Niveau 5
24 décembre 2014 à 13:45:15

oui ça je sais... je disais que sa serai cool qu'on puisse être un visiteur du parc à la 3eme personne, comme l'auteur du sujet à dit, et quand plus on peut avoir les fonctionnalités à la facon sims et thrillville tout en étant un gérant du parc et un visiteur...

Art_planet
Niveau 7
24 décembre 2014 à 14:33:10

Je suis tout à fait d'accord avec lololoup, ce serait chouette d'avoir des besoins à la façon "Sims" (même si on a peu de chance que ça arrive, je pense)...
Mais dans tous les cas, une immersion dans le parc à la "Thrillville: Parc en folie" serait vraiment sympa, en effet! Se promener dans le parc, Jouer à des mini jeux, shopping, parler aux autres visiteurs, aller sur les attractions, toboggans et partygames à 4!
RCT4WORLD, le mode bac à sable a l'air vraiment cool comme tu le décris (sources?)

rct-4-world
Niveau 10
24 décembre 2014 à 16:26:48

c'est complètement inutile d'avoir des besoins en tant que vue FPS... On joue pour le plaisir, pas pour se prendre la tête "tiens j'ai faim, faut que j'aille en restaurant". Si tu veux faire semblant, eh ba genre genre que ta envie de pisser après avoir manger. C'est tout.

Art_planet
Niveau 7
25 décembre 2014 à 14:00:35

Oui disons que c'est pas l'enjeu principal du jeu, ça c'est sur... C'est pourquoi je comprends qu'ils mettent pas l'accent sur ça.
Par contre je trouve qu'une vue à la troisième personne, plutot qu'à la première, dans les rues du parc serait bien plus judicieuse. Alors qu'une vue à la première durant les manèges est bien sur ce qu'il faut avoir pour une bonne immersion.
En fait je crois que Thrilleville switchait assez bien entre les deux vues: https://www.youtube.com/watch?v=r6E_0seTfdU

Miiiino
Niveau 1
12 décembre 2016 à 22:57:39

Pour l'instant ça existe le multijoueur ? si oui on fait comment ? ^^

1
Sujet : Multijoueur - Mode libre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page