Salut à tous !
Je suis actuellement entrain de réaliser un site en rapport avec RCTW et PlanetCoaster.
On pourra y retrouver les dernières actualités de ces jeux, mais on aura aussi la possibilité de créer un profil et de présenter son parc, ses attractions, de publier des vidéos de ses coaster et autres attractions, et de rajouter ainsi un peu de "Real Playing"...
On pourra y retrouver aussi toutes les bases des constructions de coaster avec les différentes courbes existantes.
Le site s'adaptera en fonction de ce que propose les deux jeux, car il existera sûrement déjà un mode online.
Je cherche une équipe qui pourrait être motivée.
N'hésitez pas à me contacter
Alexis
Des volontaires pour plussoyer ma DDB sur clap-clop-clip ? Cliquez juste sur le petit carré rouge en haut à droite de son message.
Bonne idée sinon, mais pas le temps d'y participer.
Des compétences particulières nécessaires ?
Pas de compétences nécessaires non.
Etre très intéressé par ce genre de jeux, avoir une bonne écriture et un minimum de reflexion seront parfait pour monter une équipe sympa !
Très bonne idée
Et même pourquoi pas hébergé des saves de parc, montage russes... excellente idée
Recenser les meilleurs Mods et outils pour moddeurs aussi.
Donc après avoir réfléchi un petit peu, il sera possible :
- D'avoir une page profil présentant ses créations (parcs, coaster, attractions, mods...)
Sachant que je ferai en sorte qu'on puisse partager ses créations RCTW et Planet Coaster.
- D'avoir un classement des coasters et parcs les mieux notés
- Possibilité de télécharger des parcs
- Les dernières actualités de RCTW et Planet Coaster
Je vous présente dès que possible le début du projet.
Ceux qui veulent se joindre à moi peuvent m'envoyer un MP.
Des sites comme ça existent déjà et ont une bien plus grosse communauté mais bonne chance! Sinon mélanger RCTW et Planet coaster.... Qui va franchement aller sur rctw quand PC serra sorti?
Le 31 octobre 2015 à 13:01:57 coasterchris a écrit :
Des sites comme ça existent déjà et ont une bien plus grosse communauté mais bonne chance! Sinon mélanger RCTW et Planet coaster.... Qui va franchement aller sur rctw quand PC serra sorti?
Pas toi mais t'es pas seul au monde.
Le 31 octobre 2015 à 13:01:57 coasterchris a écrit :
Je trouve que les sites existants manque le côté "présentation complète de la création".
Et quand je dis création, ça peut être aussi bien une zone du parc thématique, qu'un manège ou un hyper coaster.
Quant au mélange PC / RCTW, c'est justement pour que les deux communautées se retrouvent.
Les deux jeux vont être différent, mais au fond ils seront similaires : la création et l'imagination seront à l'honneur dans les deux !
je veux bien rejoindre l'équipe
Moi je voudrais bien rejoindre l'équipe aussi