Bonjour, j'ai un problème sur RCTW ! J'ai mis des locaux de mécaniciens, et quand des attractions tombent en panne les mécaniciens ne vont pas réparer l'attraction ! Oui, j'ai ouvert les locaux. Merci de vos réponses.
As tu assez de mecaniciens dans ton parc ?
Il m'arrive la même chose.
En faites tout mes mécaniciens vont vers une seule attraction afin de la réparer mais sans succès, ils restent plantés là sans bouger.
Je pense qu'il faut attendre un fix pour ce bug.
Oui, j'ai 6 mécaniciens ! Non, ce n'est pas un bug à fixer car j'ai pote qui à le jeu et il n'a pas ce problème apparemment.
Moi c'est a peu près pareil, j'ai environ 90-100 mécano, et malgré ça, j'arrive a avoir des message disant "manège X est toujours en panne........".
les types sont une centaine et ils n'arrivent même pas a gérer les 25-30 attractions de mon parc
faut vraiment qu'il améliore leur système pour les employés.
Oui, il faut qu'ils améliorent !
je comprend pas pourquoi avoir mis les locaux de personnels, dans les anciens c'était tres bien et ca marchait.
Toujours pareil pour moi, impossible de jouer car les mecanos ne fonctionne pas et me coutent un bras
Une solution depuis les maj?
perso j'ai fait une zone de patrouille par manège et j'ai assigné un mécanicien par zone de patrouille, les manèges sont réparés rapidement...
moi j'ai arrété de jouer, tout simplement
quel jeu de merde serieux, j'ai engagé 5 mecanos pour un parc de 5 attractions, ils font rien.. j'ai 3 attractions en panne et ils bougent pas, lol, le jour la j'ai désinstallé le jeu et j'ai acheté killing floor 2, oui, rien a voir, mais ca destresse comme jeu XD