Se connecter

RollerCoaster Tycoon World

Sujet : pas de monorail
1
amazire78
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:02:33

ni petit train contrairement a rct3 ou faut il les debloquer ,
je suis en mode bac a sable

amazire78
Niveau 10
13 décembre 2016 à 22:09:57

ya pas non plus de bateau pirate ni d auto-tamponneuses ! cest quoi ce park !
je prefere encore dépoussiérer mon rct3
en attendant de m offrir planet coaster pour noel :ok:

Antho54
Niveau 9
23 décembre 2016 à 00:26:48

y a pas non plus de manège avec de l'eau, des buches ou des trucs comme ça. a chier

pseudopaslibre
Niveau 2
29 décembre 2016 à 04:23:18

Peut-être qu avec les futurs update on aura le droit à ce contenu supplémentaire (attractions aquatiques et transports). L update de Noël a amené un peu de nouveau contenu sympa :)

petsnaze
Niveau 8
29 décembre 2016 à 08:49:43

???? Ce jeu naze est pas encore mort ??? Quand ont voient que PC à été pendant presque 2 semaines la meilleure vente Steam.... ça paraît dingue qu'il y est encore des gens qui crois en cette daube^^.

Les majs Noël sur PC font la taille du jeu RCTW lol 😂

pseudopaslibre
Niveau 2
29 décembre 2016 à 14:39:27

J ai les deux jeux et j aime bien joué à RCTW car on a vite fait de faire un parc sympa sans devoir consacrer un temps fou sur les bâtiments et la décoration. Par ailleurs les missions dans la campagne de RCTW sont pour l instant plus sympa que dans PC (bien que je ne suis qu'à la fin des objectifs sur le thème des pirates dans PC et que c est peut-être plus sympa sur les autresolution thèmes) :)

cabrelbeuk
Niveau 18
15 mars 2017 à 07:33:37

La campagne est sympa sans plus sur PC, mais en surfant dans le workshop t'as vite fait d'avoir suffisament de batiment pre construit pour faire un parc sympa sans se prendre la tete.
Et en se prenant un peu plus la tete tu peux faire des trucs extraordinaires.

1
Sujet : pas de monorail
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page