Se connecter

Ghost of a Tale

Sujet : Entraide
14
Salomonn
Niveau 1
14 septembre 2021 à 21:47:28

Quête L'apothicaire bugé impossible d'y accéder le dialogue avec Silas se s'active pas du coup impossible d'aller voir la grenouille pour débloquer la clé des égouts alors que j'ai bien le message codé et l'armure de garde.
Vraiment dommage que la version PS4 soit aussi bugé surtout pour les quêtes principales, ça fait plus de 3h que j'ai tout essayé mais impossible a débloquer la suite de la quête principale j'ai même du redémarrer le jeu pour débloquer 2 quêtes annexes qui étaient bloqués.

-veloutou-
Niveau 13
16 septembre 2021 à 19:36:25

Bonjour,
J'ai récupéré l'armure et l'antidote pour la mission préparatifs et quand je vais voir Silas, je lui dis, ça sauvegarde automatiquement et puis plus rien d'autre. Plus de dialogues concernant cette mission et je vois qu'elle n'est pas achevée dans mon journal. Je pense que c'est un énorme bug ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Salomonn
Niveau 1
18 septembre 2021 à 21:38:44

-veloutou- c'est un bug j'en ai eu 2, 1 au début comme toi et 1 vers la toute fin lors de ma 2 ème partie un dialogue ne s'activait pas, si t'as sauvegarde manuel est avant le bug alors réessaye sinon tu dois recommencer une nouvelle partie.

14
Sujet : Entraide
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page