Hello tout le monde !
J'ai besoin de votre aide pour pouvoir profiter de l'expérience Hellblade comme il se doit. Je joue sur PC au jeu via le Xbox Game Pass.
J'ai à ma disposition un AMD 5 2600, 16Go de RAM et une RTX 2060.
Cependant, en jeu, impossible de dépasser les 30 FPS et, ce même en mettant le jeu en 1080p et en qualité élevé/moyen.
Je suis assez déçu et frustrer de ne pas pouvoir pleinement profiter de la beauté du jeu. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'apporter une solution à mon probème.
Merci d'avance !
Salut, j'ai une rx 5700xt et j'ai également des problèmes de stabilité. Peu de fps et beaucoup de saccade.
Je sais que la version du jeux sur game pass est la 1.022 alors que la 1.03 est déjà sortis rajoutant une meilleur optimisation et le hdr.
J'ai beau mettre le jeux en faible ca change rien..
Jai la 5700xt aussi
On vient d'avoir une maj de 10 gigas sur One, vous savez de quoi il s'agit ?
J'ai le meme problème sur le GP...
avec :
Ryzen 7 3700X
RTX 2080 Super 8g
32Go Ram
Je ne passe pas les 35 FPS en 4K/ultra. Ni meme en 1440p. Faut que je basarde le jeu en medium pour avoir 60fps constant avec des drops récurant lors de certaines séquence.
Grosse optimisation
pareil que vous avec un I5-8400, 16go de ram et une Nvidia GTX 1060 6go.
Je joue en "très élevé" partout et en 1080p, ça tourne en 60fps la plupart du temps, mais j'ai des chutes de framerate à 30fps régulièrement suivant la scène à afficher, tout ralentit quelques secondes et hop ça revient à 60fps
Je pensais être le seul à être en 4k 30fps, du coup j'ai mis 1440p et j'ai 60fps avec dlss