Bonjour!
Est-ce qu'il y a des sous titres francais a activer ? Ou c'est seulement full english ?
Salut, le jeu est entièrement sous-titré en Français avec les voix Françaises et bien sur, les dialogues le sont aussi ^^
Bizarre! J'ai commencé le jeux. Il est en anglais et sous titres anglais.
Une solution ?
J'ai pris le jeu en démat et il est full Fr d'origine chez moi
La même que dav118-218 !
Tu l'as préco ton jeu ? Peut-être sur un site Américain :/
Je l'ai eu chez Micromania! Aucune raison qu'il soit full english... C'est la version Messenger Edition, le boitier est en francais mais le jeux complètement en anglais
J'ai vu quelqu'un se plaindre du même problème sur Twitter mais avec la démo. Pas de souci de mon côté pour la démo. Un bug ou un réglage à faire ?
Essaye dans les réglages de ta console. Genre passe la en Anglais puis en Français et relance le jeu /:
J'ai eu le même problème et la solution est très simple : il faut changer la langue de ta console qui doit être en Français (Canada) = jeu sous titré en anglais et la passer en Français (France) = sous titre et voix en français.
Bon jeu !
Bonjour,
L'édition Messenger du jeu est dispo à 9.99 euros sur amazon.de (l'offre se termine dans 13 heures), malgré des recherches je n'ai pas trouvé si le jeu propose au moins les sous-titres français.
Quelqu'un aurait des info?
Merci^^
Le 21 novembre 2015 à 10:22:44 Aehrehon a écrit :
Bonjour,
L'édition Messenger du jeu est dispo à 9.99 euros sur amazon.de (l'offre se termine dans 13 heures), malgré des recherches je n'ai pas trouvé si le jeu propose au moins les sous-titres français.
Quelqu'un aurait des info?
Merci^^
Vive Dealabs ^^
Même question que toi
Il y a bien la VF sur la version allemande du jeu.