hello tout le monde
nouveau possesseur du jeu je créer ce petit topic, car je viens de m’apercevoir que le jeu offrait la possibilité de pas mal s'amuser avec l'appareil photo du roi des écureuils ^^
bon c'est un début mais pour ceux qui shoot un peu c'est par ici que ça se passe..
bon jeu à tous avec cette petite perle vidéoludique
La 1ere est vraiment ma préférée, le focal blur, l’épaisseur du papier, la modélisation de l’écureuil façon pliage.. etc. c'est quasi photo-réaliste !
Y'a un mode photo en fait ?
Punaise, j'avais même pas vu que c'était toi, Seb, suis pas étonné du coup, mdr ! (j'étais pas réveillé )
A+ sur le forum Driveclub, mdr.
loool ba oui c'est toujours moi.. je passe mon temps a faire des screens des jeux en ce moment
je viens de commencer se teareway et presque dès le début tu as l'appareil photo
après tu dois payer en confettis pour débloquer des filtres ou des objectifs il est agréable à utiliser même si ça reste sommaire.. merci pour ton com @+
Je suis fan aussi des modes photos, avec la PS4 on a de quoi être contemplatifs sur certains jeux.
j'ai repris le jeu il est magnifique
les GIF
Ben on ne peut plus t'arrêter ! mdr
Dommage que les GIF soient limités à 256 couleurs.
Le mien reste sous blister le temps que je termine Dragon Quest Heroes sinon je vais m'éparpiller.
Et c'est parti ! Dragon Quest Heroes platiné donc j'ai commencé Tearaway Unfolded et il est vraiment sympa (et pas si simple qu'on peut penser, les 100% sont pas si évidents)