Bonjour , quelqu'un serait-il disponible pour monter mon personnage en Hardcore niveau 30 ? c'est pour avoir le trophée. Merci d'avance
Mon PSN : DolceVitaGaming
Salut,
Personnellement, pour ce trophée, j'ai fais uniquement le niveau 1 en normal. Après si tu es à l'aise dans une catégorie plus difficile, n’hésite pas, le trophée tombera plus vite.
Point important, penses à faire régulièrement des sauvegardes sur le cloud.
je finissais le niveau, j'allais directement sauvegarder sur le cloud.
Tu meurs tu recharges, c'est pratiques.
L'autre solution, c'est de t'infiltrer dans une partie hardecore en légende avec des 30/300 et de rester dans leurs pattes, ton XP devrait monter extrêmement vite ;)
Tu as un apercu de l'XP que je me faisais en une partie dans la vidéo après.
Good luck
https://youtu.be/ayzyCukcPv8
Le 30 juin 2017 à 14:43:42 DolceVitaGaming a écrit :
Bonjour , quelqu'un serait-il disponible pour monter mon personnage en Hardcore niveau 30 ? c'est pour avoir le trophée. Merci d'avance
Mon PSN : DolceVitaGaming
Cela me fait bien rire, vous faites la campagne en hardcore et vous serez niveau 30.
Après vous devrez aussi monter jusqu'au niveau 100 (130 niveaux) pour un autre trophée.
Si des personnes veulent jouer en vétéran minimum et dans les niveaux supérieurs la ou les armes légendaires (surtout le trophée requérant une arme avec 12 emplacements d'amélioration) et l'xp tombe plus vite: WATERGATS