Yo tout le monde. /
J'ai reçu les 3 premiers silent hill à Noel, bref je suis super content mais j'aimerais avoir des renseignements quant à la durée de vie de ces titres, histoire de savoir pour combien de temps j'en ai.
Voilà c'est tout.
Salut
Tout dépend de comment tu y joues. Si c'est en facile, il y a moyen de boucler un opus en quelques heures. Par contre, si tu joues en difficile, il te faudra une bonne dizaine d'heures pour en voir le bout
SH1 je dirai 7h environ. SH2 un peu moins, SH3 est assez court au final.
Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a une bonne rejouabilité, des niveaux de difficulté supplémentaire, des armes bonus vraiment débile qui pousse à refaire les jeux en s'éclatant. Bref, on peut malgré tout décupler la durée de vie.
+1 VDD
Ok merci
Et pour l'ordre je compte faire SH2 SH SH3, c'est bien ?
Le 28 décembre 2014 à 10:54:51 Penisenbronze a écrit :
Ok merci
Et pour l'ordre je compte faire SH2 SH SH3, c'est bien ?
Normalement, ouais ça devrait pas poser de problèmes car le 3 suit les événements du premier opus tandis que le second est plus à part...
_______
Le 27 décembre 2014 à 16:11:53 WolfgangFive a écrit :
SH1 je dirai 7h environ. SH2 un peu moins, SH3 est assez court au final.Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a une bonne rejouabilité, des niveaux de difficulté supplémentaire, des armes bonus vraiment débile qui pousse à refaire les jeux en s'éclatant. Bref, on peut malgré tout décupler la durée de vie.
Je ne sais pas trop ta manière de jouer mais franchement finir en moins de 7h SH 2, faut vraiment foncer comme pas possible XD. Si tu prends ton temps à fouiller partout t que tu ne connais pas du tout les emplacements à suivre pour tel ou tel objectif, tu peux mettre bien bien plus longtemps^^
Ma première partie sur SH 2, j'avais mis plus de 10h pour le terminer (j'avais tout fouillé et m'étais pris la tête sur certaines énigmes )
Sinon Penisenbronze, je te conseille de suivre l'ordre chronologique de la série et de commencer par le 1 car c'est quand même ce dernier qui pose les bases de la série
Mon père s'est trompé en commandant les jeux et il a prit la démo de Silent Hill 1.
Du coup est-ce grave si je fais SH 3 sans SH1, ou bien alors je regarde un let's play ? ( ).
ET je me suis fait spoil l'identité secrète de Heather GG.
C'est SH1 qui pose les bases scénaristiques sur lesquelles repose le 3. Donc il vaut mieux commencer par le 1
Si jamais, tu as SH1 qui est dispo sur le psn ps3
Je trouve le prix des jeux sur le PSN assez abusés.
Du coup je pense racheter le jeu sur PS1 tant qu'à faire ce qui fait que j'aurai la démo et le jeu, super.
c''est du surival horor, donc c'est plutôt court, a peu près 10h pour une première partie Silent hill 1 et 3 font parti du même arc narratif, l'arc alessa .Il faut avoir fait le premier pour comprendre le 3 . Le 2 est indépendant et le 4 aussi même si isl font références a certains événement du 1 et du 2. Ca peut paraître obscur pour un débutant car certains personnage on des liens de parenté avec d'autre perso des jeux précédent.