Se connecter

Silent Hills

Sujet : Silent Hill sans Hideo Kojima ?
1
martius00
Niveau 6
01 avril 2015 à 17:56:39

C'est une page qui se tourne pour Hideo Kojima. Monsieur Metal Gear Solid fait partie des développeurs Star au même titre qu'un Richard Gariott, Peter Molyneux ou Chris Roberts qui ont marqué l'industrie du jeu vidéo. On savait que ce dernier travaillait depuis quelques temps avec le cinéaste Guillermo Del Toro sur un reboot de la série Silent Hill. Téléchargée a plus d'un million de reprises, la démo intitulée P.T pour Playable Teaser avait fait grand bruit il y a quelques mois.

http://www.elementsgaming.com/news/3116/65/Silent-Hill-sans-Hideo-Kojima

rafio77
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:56:06

J espère que le jeu va être qd même excellent

snakesunderland
Niveau 8
03 avril 2015 à 10:55:58

jpense que le jeu devient de la merde en barre au fur et a mesure que kojima s'éloigne de konami :oui:

ErazerHands
Niveau 7
03 avril 2015 à 11:29:51

On a jamais vu le jeu tourner, P.T était un simple concept. On ouvrira notre tronche quand on aura vu des vidéos de gameplay. Pour l'instant wait&see

BoltoK
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:01:26

Y'a peut-être plus Kojima mais je pense que vous ne connaissez pas Guillermo Del Toro (j'ai l'impression de souvent me répéter mais ça a l'air nécessaire)^^ Certes, je suis un des premiers à penser que c'est une perte pour le projet mais ça va, ça peut encore tenir droit.

gackt_desu
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:47:39

Silent hills svp pas silent hill...

1
Sujet : Silent Hill sans Hideo Kojima ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page