Konami ne réagit toujours pas. Ils comprennent pas à quel point c'est énorme 160 000 signatures.
salut j'ai également signé
Et bien ça bien bouger cette pétition
J'ai signé même si j'ai peu d'espoir.
Le nombre de vote stagne à 160 000. On peut s'imaginer un tas de truc sur l'avenir de Silen Hills mais moi je n'y crois plus trop..
171 309 soutiens, ça avange très/trop lentement, perso je n'y crois plus non plus.
Que ce soit Konami ou Hideo Kojima, ils m'ont tous déçu, c'est pourquoi dorénavant j'achèterai leurs jeux d'occasion, genre MGS V lorsqu'il sera à 30 euro, même si je dois attendre. Je récompense l'effort mais aussi les promesses tenues, on attendait tous ce Silent Hills, des Milliers de joueurs se languisaient de pouvoir y jouer un jour, tout ça annulé pour une querelle, annulation des contrats de license ainsi que le contrat avec Norman Reedus.
On avait là une magnifique promesse pour un retour au vrai survival horror, sur une simple démo (P.T) ou tu hésitais à avancer dans les couloirs tellement tu sentais l'arrêt cardiaque imminent, plus de stress, ici on parlait d'une véritable peur comme on voit trop peu dans les jeux vidéo, avec cette ambiance bien angoissante, limite dérangeante.
Pour ma part je n'ai plus confiance ni en Konami ni en Kojima, qu'ils aillent aux diables, ça ne se fait pas de nous jeter de la poudre aux yeux pour ensuite transformer nos rêves et attentes en ascenceur émotionnel.
Finalement il s'appellera Silent Hills Deception, de mon point de vue, juste une démo magnifique livré sans vaseline pour encaisser la quenelle de l'annulation.
177 094
Je viens de signer et, je vois qu'on a à peine gagné 15 000 signatures en deux mois
Guillermo Del Toro qui annonce qu'il n'aura plus jamais affaire au monde du jeu vidéo...
c'est fait
signé & partagé ;) continuons ne lâchons pas
Je ne signerais pas, oui je suis mécontent et j'étais en colère, mais je ne vais pas les forcer a faire un jeu qu'ils n'ont plus envie de faire, a moins de trouver d'autres personnes...
Aller les gens, même Del Toro à signé !