Bonjour à tous.
Je suis coincé dans la campagne "Légendes perdues dAxeoth." Dans la quatrième partie, j'ai découvert presque toute la carte de l'ile du tumulte et je n'arrive pas à trouver le Dieu dragon qui va permettre l'ouverture du sceau d'Ylath correspondant. Je ne sais d’ailleurs même pas ou se trouve le passage qui permet d'aller rendre une petite visite à Hurus.
Qui peut m'aider?
Merci
Bonjour
pour cette carte tu prend un bateau et te diriger vers le bas a droite le dieu dragon est peine a voir . ensuite il va te dire probablement que tu n'est pas assez fort pour le vaincre donc forme ton armé et une fois vaincu le chemin est derriere lui.
voila et bon jeux
cordialement
Merci pour ta réponse xmarinax.
J'ai exploré chaque cm² de l'endroit que tu m'as indiqué et je n'ai pas trouvé. J'ai quadrillé le secteur suivant:
1 - Masure marine.
2 - Nid de serpent.
3 - Panneau ile du tumulte.
4 navire abandonné.
5 - Les deux épaves.
6 l'idole de valeur.
Je suppose que le dieu dragon se trouve dans ce secteur là, non?
Bonjour PepeXanaT345
peut être que je me suis mal exprimer concernant la quête
donc quand tu commence la carte tu es en compagnie d'un associé sur l'île et dans se secteur se trouve un bateau a construire ou non bref tu le prend et te dirige vers le sud -est mais pas les tourbillons vu que c assez sombre pas évident de le voir mais en s'approchant on vois apparaître ce D dragon qui te propose de revenir plus tard car tu n'es pas assez fort et si tu l'es, combat et le chemin se trouve derrière lui
par contre je n'ai plus les secteur que tu as mentionné c'est juste en mémoire dsl
J'ai bien pris le bateau et j'ai monté les deux personnage au niveau maxi (25) je crois que c'est le serpent qui effectivement se trouve au sud qui dit de revenir quand il sera possible de le vaincre, c'est ce que j'ai fait au début mais je n'ai pas trouvé le chemin.
Je vais chercher encore et si je ne trouve pas je recommence la carte pour voir ce qui n'a pas été!
re:
cela m'ennuie de refaire la carte donc j'ai trouvé cela :
Let's Play HOMM 7 - The Lost Tales Of Axeoth: Unity - Ep. 14 - Serpent Slaughter! sur youtube je viens de regarder cela peut éclaircir
bon courrage
Je suis bloqué également sur cette carte. Je ne parviens pas à pénétrer sur le territoire du dernier héro ennemi à tuer (il s'appelle Hurus).
Sur son territoire, il semble y avoir un téléporteur à sens unique, mais impossible de trouver où est l'autre portail.
Est-ce que quelqu'un par hasard s'en souvient ? J'en ai un peu ras le bol de retourner la carte...
J'ai finalement trouvé un peu au hasard.