Se connecter

Overkill's The Walking Dead

Sujet : aide objet histoire heather / hurst
1
[merinvillois]
Niveau 9
01 décembre 2018 à 10:45:15

Quelqu un aurai le 3 ieme objet d histoire d heater ? celui entre carte d adieu et le mug ?? svp pour savoir sur quelle map il la trouver ?? c est marquer quand on click dessus . impossible de mettre la main dessus

et aussi celui de hurst le premier objet d histoire

Corsica84
Niveau 10
02 décembre 2018 à 23:22:11

Troisième objet d'Heather > Route alternative sur le niveau du centre commercial.
Premier objet de Hurst > Pareil, route alternative mais sur Terminus, en gros, il ne faut pas que les portes s'ouvrent lorsque tu fais le code 1A, 1B, 1C etc...

Corsica84
Niveau 10
03 décembre 2018 à 15:16:50

Ah non non non pour Hurst au temps pour moi, je crois que c'est la porte bleue fermée par un cadenas (encore faut-il avoir le bon kit et c'est aléatoire) quand tu arrives sur les rails de Terminus sur ta gauche. J'hésite entre les deux, je ne sais plus -_-"
En tout cas si ce n'est pas l'un c'est l'autre.

[merinvillois]
Niveau 9
04 décembre 2018 à 01:50:10

merci je vais regarder ca je voit pas la porte bleu que tu parle xD , faudra que je regarde mieux en me baladant , hum la porte bleu c est pas celle ou y a les code au mur ?

Corsica84
Niveau 10
04 décembre 2018 à 09:52:33

Non, celle avant le premier poste de garde humain. Il y a un lore item derrière. Après je ne sais plus si c'est celui de Hurst ou un autre mais comme je t'ai dit, si ce n'est pas l'un c'est l'autre. C'est à dire que la fameuse porte avec les codes ne doit pas s'ouvrir justement.

Bzhermine
Niveau 1
27 décembre 2018 à 13:44:25

Salut,

Même question c’est bien sur la mission « la chasse est ouverte » que le 3 objet de Heather doit être , tu dis par le chemin alternatif !

Mais le chemin alternatif est au niveau de l’ascenseur ? Il doit se bloquer au moment où on tente de l’ouvrir ? Car je n’arrive pas à avoir le chemin alternatif sur cette mission ...

Corsica84
Niveau 10
28 décembre 2018 à 20:10:39

Bzhermine :d) Yep, c'est ça. L'ascenseur ne doit pas s'ouvrir.

1
Sujet : aide objet histoire heather / hurst
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page