Même le meilleur que j'ai pu testé jusqu'à présent;
Jusqu'au moment où il y aura un mode pour l'intensité et la largeur des tornades. Là ça sera... <3
Mes comptes sont bien affaibli après la précommande de Soleil/Lune et les pièces d'ordi
Je vais devoir attendre un peu pour Natural Disasters
Voilà à quoi ressemble ma carte :
Pour l'instant y'a pas encore assez d'autoroutes, j'aimerais vraiment un gros quadrillage limite.
Le 23 novembre 2016 à 19:02:14 StorMChaseR31 a écrit :
Voilà à quoi ressemble ma carte :Pour l'instant y'a pas encore assez d'autoroutes, j'aimerais vraiment un gros quadrillage limite.
pas mal pas mal
cette ile rattachée au continent là.. on dirait une...
Oui j'ai mal fait et je vois ce que tu veux dire.
On dirait un gland.
Voilà là c'est bon je pense :
Je suis le seul a avoir fais " Ouchhhhhhhhhhh" a la vue de la news map ^^
Comment ça outch ? c'est moche ou c'est beau ?
non elle est très bien ^^
Juste qu'avec votre discutions d'avant ^^ on a l’impression qu'il a été croquer ^^
Le 23 novembre 2016 à 20:43:51 Felias a écrit :
non elle est très bien ^^Juste qu'avec votre discutions d'avant ^^ on a l’impression qu'il a été croquer ^^
j'ai mal rien que d'y penser
mais qui croqué ?
Pas mal
Bon moi demain c'est journée bricolage
Installation du nouveau matos et je laisse tourner OCCT le reste du temps
merci
Le 23 novembre 2016 à 15:41:04 -W9 a écrit :
J'ai hacké les routes du NeXT
Explique ! Je bataille depuis ce matin pour les avoir aussi mais bon jsuis naze c'est pas possible
je dirais PLT/prop precison + prop UK et merge road du Next ?
Ps HS ; Je suis passer sur chrome et j'ai plus les stikers, vous savez comment les réactiver ? ^^
Tout a fait negu
C'est un prop
Sinon pour les stickers tu a cliqué sur le petit + ?
Let's go
Le 24 novembre 2016 à 00:01:37 Felias a écrit :
je dirais PLT/prop precison + prop UK et merge road du Next ?Ps HS ; Je suis passer sur chrome et j'ai plus les stikers, vous savez comment les réactiver ? ^^
Mais... ca se place pas tout seul ? Genre toutes tes routes Negu tu les as faites a la main ?
Le 24 novembre 2016 à 11:47:58 -W9 a écrit :
Let's go
Bon courage ! :p
Valverde09 En effet les marquage sur les intersection sont fais main ^^ Je t'invite a voir ma dernière vidéo pour te rendre compte du travail ^^
-W9 Bon courage a toi ^^