Une 4 voies en autoroute?
Oui
Ah oui, déja ça fait mieux
Thanks ^^ Je vais essayer après d'embellir tout ça un max
Je fais souvent la ligne Eaubonne - St Lazare, c'est intéressant de voir la transition banlieue - centre ville
Je prend note
Excusez-moi, ou est-ce qu'on place les fichiers de textures?
Je suis dans les fichiers du jue mais je ne sais pas ou exactement il faut les mettre...
Le 25 novembre 2016 à 15:46:41 Grayhena a écrit :
Excusez-moi, ou est-ce qu'on place les fichiers de textures?
Je suis dans les fichiers du jue mais je ne sais pas ou exactement il faut les mettre...
C:\Users\(nom)\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\Mods\TerrainTextureReplacer
Sinon je commence l'overclocking, 4Ghz sur OCCT 30 en idle et 65 en burn je passe a 4.2
Thanks
Oula 70°C en burn a 4.5 GHz
Le 25 novembre 2016 à 18:34:39 -W9 a écrit :
Oula 70°C en burn a 4.5 GHz
Mdr tu devrais le laisser a un peu moins, j'ai mon i7 a 4ghz et il est a peine a 30/40% meme a 60 000 habds, du coup inutile d efaire trop chauffer la bete :p
valverde09, 57 m 44 s :
Le 25 novembre 2016 à 18:34:39 -W9 a écrit :
Oula 70°C en burn a 4.5 GHzMdr tu devrais le laisser a un peu moins, j'ai mon i7 a 4ghz et il est a peine a 30/40% meme a 60 000 habds, du coup inutile d efaire trop chauffer la bete :p
Non, c'est un test occt qui stress le cpu en utilisation a 100% pour voir si c'est stable, sinon tu peux oc ton i7 toi
Tu a quelle i7 valverde09 ?
Je passe mon temps sur OCCT en ce moment, j'afk de skylines un petit moment
Bon je prend mon courage a 2 mains et j'essaye de refaire mon échangeur
.*Mode Negu ON*
Vous en pensez quoi ?.
.*Mode Negu OFF*
NONNNN
Mon jeu viens de crash son raison
Tu as gardé ton échangeur?
(Joli en passant)
Le 26 novembre 2016 à 20:15:08 Grayhena a écrit :
Tu as gardé ton échangeur?
(Joli en passant)
Nop
Je dois tout refaire
c'est pas grave comme ça je part sur des meilleurs base encore
Alors j''aime bien juste que ^^ le tunnel la rampe est bien trop abrupte ^^ et surtout il aurais été plus jolie avec une vrai pente . Pour les coté utiliser des route sur élevé ça va donner un genre ^^
Felias, 19 m 35 s :
Alors j''aime bien juste que ^^ le tunnel la rampe est bien trop abrupte ^^ et surtout il aurais été plus jolie avec une vrai pente . Pour les coté utiliser des route sur élevé ça va donner un genre ^^
Ouais mais si je suréleve les routes je pourrais pas proper la route
Et pour la pente si je mais le minimum pour faire un tunnel (8m) ca fait une petite excroissance toute moche
utilise le move It ^^ tu peu aussi déplacer les nœud routier sous-terrain . Et si tu peu proper sur les routes sur élever, il y a un MOD pour ça ^^
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=787611845&searchtext=