Le 23 mars 2015 à 10:20:56 Arkanac a écrit :
Une image de ma ville a 40 k
tu utilise quel mod pour avoir uen qualité graphique pareil ?
Bonjour,
Je vous présente ma ville,toujours en expansion.
La population est actuellement de 25.680 âmes
Un de mes derniers quartier né, à fond sur les écoles / bureaux et cie, un peu d'espaces verts et des joulie bâtiments.
Celui ci c'est mon ancien quartier "pauvres" pas d'école, plus Zone Industriel. Vu la mocheté du truc et les employé surqualifié a tout les coins malgré ma volonté de ghetto, j'ai refait pas mal de chose, quazi supprimer la Z.I pour des Bureaux, mis tout les services nécessaire a l'expansion du quartier, bus, métro, parc, tout est bueno.
Je suis très content que l'on puisse refaire un endroit, le retravailler sans que cela fasse fuir la population.
Le 22 mars 2015 à 16:38:26 spymax a écrit :
Je vous présente ma 2e grosse ville (après La Source, 230'000 habitants).Celle-ci se nomme "Admiral City" est a environ 210'000 habitants. La map est basée sur "Tokyo", que j'ai trouvé sur le Workshop mais que j'ai bcp modifiée.
Les images:
incroyable
Je vous présente ma 2e grosse ville (après La Source, 230'000 habitants).Celle-ci se nomme "Admiral City" est a environ 210'000 habitants. La map est basée sur "Tokyo", que j'ai trouvé sur le Workshop mais que j'ai bcp modifiée.
Les images:
► Magnifique.:bravo:
Je suis bluffé.:ouch2:
En tout cas je vois que tu as pensé à tout.
Better Call Saul
Need !!!!!!!
Le 24 mars 2015 à 19:44:35 Heldarion3 a écrit :
Le 24 mars 2015 à 19:38:16 LudovicMagnin a écrit :
Better Call SaulY'a pas d'ouvrier pendu au bout d'un câble
Malheureusement + Tellement dantesque la série
Le 24 mars 2015 à 19:45:40 Tirie2kohlanta a écrit :
Need !!!!!!!
A ton service http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=412763737&searchtext=saul
Je vous présente ma 2e grosse ville (après La Source, 230'000 habitants).
Celle-ci se nomme "Admiral City" est a environ 210'000 habitants. La map est basée sur "Tokyo", que j'ai trouvé sur le Workshop mais que j'ai bcp modifiée.
Les images:
----
Woa
Au delà de l'aspect esthétique, (la ville est jolie), on voit que tu maitrises bien le jeu, avec ton système de route. Bravo. Tu aurais surement des conseils à nous donner. Ca donne quoi au niveau trafic ? Et puis ton métro, comment l'as tu pensé (à la parisienne, version "grid", ou autre) ?
Voici ma vile, étant fan de grattes-ciels j'ai profité pour...
Bon j'avoue j'ai exagéré pour le Burj Khalifa mais je compte le remplacer dès que y'a d'autres grattes-ciels sur le WS
Je vous rejoins et je propose de regarder ma première (vraie) ville:
@Etun tu a le Turning Torso ??? il est vraiment cool celui ci en vrai
Ca pete pas mal les gratte ciel, j'ai craquer aussi pour la Stark Tower, le Turning Torso et 2 ou 3 autres ça pète grave je trouve
@BalanceRock ça donne bien les bâtiment avec le sable je trouve, ça fait vrai ville des tropiques.
Oui je l'ai, il est classe, pas imposant, d'ailleurs c'est mon premier gratte-ciel que j'avais DL
Merci!!
par contre vous avez pas des techniques pour augmenter la qualité graphique? Car je trouve qu'il y a du crénelage, pourtant je suis au max
Je me lance, quelques images de ma city
J'aime bien construire de façon empirique, alors autant dire que je mène une lute quotidienne contre les embouteillages
Voilà ma ville de 63 000 habitants, petits problèmes de bouchons vers la zone commerciale et donc le commerce qui galère avec les marchandises
C'est toujours F10 la touche de screen ? Je partagerai ma ville que j'ai faite cette nuit tiens
Le 27 mars 2015 à 19:58:55 LordMik a écrit :
Je me lance, quelques images de ma city
J'aime bien construire de façon empirique, alors autant dire que je mène une lute quotidienne contre les embouteillages
► J'aime bien en tout cas.:ok:
Allé ma ville continue à grandir 150K habitants prochainement :p Comme vous pourrez voir j'ai divisé en plusieurs districts.
Le petit réacteur bien à l’écart et inondable en cas de soucis (dommage pas gerer par le jeu :D
Enfin petit final avec le trafic qui est plutôt fluide voir fluide. Par contre j'ai pas encore mis de metro ... (oui je sais pas bien) a cause d'un petit réaménagement des districts :D
PS : Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai pas beaucoup d'argent c'est parce que je joue avec le mod pour teraformer sans avoir bidouiller les couts du teraforming et on peu passer de 2m à -10K en 1 click :D